- Remerciements reçus 1019
inscription concours
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Nico06 écrit: @Nbs
Comme te l'as dit hanya j'étais dans le même cas que toi lors des dernières inscriptions... Je savais que l'on déménagerai sur Orléans mais habitant à Nice j'ai du m'inscrire sur Brest (d'où je suis originaire) puisque je savais que je ne serai plus à Nice mais pas encore d'adresse à Orléans
@hanya
Je n'ai plus de secret pour toi!
Je suis un espion à la solde de la Dgfip !!! Mmoouuuaahhhh :evil:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Ben si tu as demandé l'IDF t'as de grandes chances d'être satisfaite....Julie77000 écrit: Merci pour la réponse sur l'inscription .
J'ai une autre question comment sa se passe au niveau des affectations quand je lis les commentaires sa me fait un peu peur si on habite en île de France peut on avoir une affectation hors ce département ?
Et quand est ce que on donne nos vœux après avoir obtenu le concours ?
Merci pour vos réponses si précieuses

- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
hanya écrit:
Je suis un espion à la solde de la Dgfip !!! Mmoouuuaahhhh :evil:
Ah voilà c'est ça! mdr

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
- Julie77000
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 98
Merci pour ta réponse , je me suis inscrite cette année pour ce concours je le passe donc en septembre les vœux ce font donc une fois que ta réussi le concours ?
Je vais choisir que Île de France car je pense que c'est là ou se concentre la plupart des postes à pourvoir et puis de toute façon je n'ai pas le choix

- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Pour les voeux je te confirme que c'est biieeennn apres la réussite lol!!!Julie77000 écrit: @HANYA
Merci pour ta réponse , je me suis inscrite cette année pour ce concours je le passe donc en septembre les vœux ce font donc une fois que ta réussi le concours ?
Je vais choisir que Île de France car je pense que c'est là ou se concentre la plupart des postes à pourvoir et puis de toute façon je n'ai pas le choix

Apres si tu choisis l'IDF parce que c'est ton choix premier, tu es quasi sure d'y être mais si tu veux une autre region, rien ne t'empêche de la ou les mettre sur tes demandes d'affectations.... C'est ton classement qui déterminera le plus tes chances d'obtenir gain de cause....
Mais comme on dit : ne mettons pas la charrue avant les bœufs !!!'
Je te souhaite de réussir mais jusque là..... :study: :schloar:
Good luck !!! :coeur: