Qui va à Clermont ?

  • Ellieblue
  • Portrait de Ellieblue
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #44342 par Ellieblue
Réponse de Ellieblue sur le sujet Qui va à Clermont ?

lilly54 écrit: A t'on le droit de prendre ses cours sur pc ou doit-on obligatoirement prendre des feuilles ? Parce-que rien qu'à l'idée de devoir me relire :sick:


On a des supports de cours (des feuilles tapées) avec très peu à écrire dessus, un truc par ci par là pour compléter, répondre à des questions... donc du coup ça devrait aller pour relire...
et l'ordi pas très utile puisque si il y a des trucs à écrire le plus souvent ce sera sur ces supports. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilly54
  • Portrait de lilly54
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #44343 par lilly54
Réponse de lilly54 sur le sujet Qui va à Clermont ?

Ellieblue écrit:

lilly54 écrit: A t'on le droit de prendre ses cours sur pc ou doit-on obligatoirement prendre des feuilles ? Parce-que rien qu'à l'idée de devoir me relire :sick:


On a des supports de cours (des feuilles tapées) avec très peu à écrire dessus, un truc par ci par là pour compléter, répondre à des questions... donc du coup ça devrait aller pour relire...
et l'ordi pas très utile puisque si il y a des trucs à écrire le plus souvent ce sera sur ces supports. :)


Ah d'accord ok ça devrait aller alors en effet
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aude22
  • Portrait de Aude22
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #44344 par Aude22
Réponse de Aude22 sur le sujet Qui va à Clermont ?
Il y a un micro-onde dans la salle commune... donc c'est peut-être pas la peine de se le trimbaler ou au pire yen a à vendre d'occasion 15€ sur le bon coin sur Clermont directement...
Ya un service petit dej le matin pas trop cher compéré à la cantine du midi et du soir.

Pour la wifi perso j'avais investit dans une clef 4G pour avoir la tv sur ma tablette dans ma chambre. Sinon j'ai trouvé le wifi de la salle commune très bon.

Et sinon je suis fénéante donc j'avais pris l'abonnement de tram ;-)! trop dure pour moi la montée jusqu'au Gourlettes :sick:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • frageur
  • Portrait de frageur
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #44345 par frageur
Réponse de frageur sur le sujet Qui va à Clermont ?
@floflo64 et @malvoisie

Merci beaucoup pour les infos ^^
Je sais pas si je vais le prendre alors si le wifi est inexistant dans la chambre :(
C'était juste pour surfer, lire des mails etc etc parce que mon portable fait pas mail ! :panoboulet: :pinch:
Mais bon comme j'avais dis, j'espere bien qu'on fera bien mieux que de surfer sur le net, les soirées d'été à clermont ^^ :sante: :sick: :silly:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • etudess
  • Portrait de etudess
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #44346 par etudess
Réponse de etudess sur le sujet Qui va à Clermont ?
HHHHHH, le wifi faut pas rêver, il faudra prendre place dans le Hall des Gourlettes, mais il faut se jeter sur les quelques prises de courent car il y'en a peu. même la connexion est très médiocre.
ce n'est pas le sujet, mais la restauration sur place est aussi médiocre en terme qualité que le wifi, et le prix est abusé... vous verrez vous-même... bon courage


frageur écrit: @floflo64 et @malvoisie

Merci beaucoup pour les infos ^^
Je sais pas si je vais le prendre alors si le wifi est inexistant dans la chambre :(
C'était juste pour surfer, lire des mails etc etc parce que mon portable fait pas mail ! :panoboulet: :pinch:
Mais bon comme j'avais dis, j'espere bien qu'on fera bien mieux que de surfer sur le net, les soirées d'été à clermont ^^ :sante: :sick: :silly:

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.