Qui va à Clermont ?

  • frageur
  • Portrait de frageur
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #44313 par frageur
Réponse de frageur sur le sujet Qui va à Clermont ?
:panosalut:

Merci pour ce petit résumé de dernière minute :)

Donc le matin, j'aurai le droit à mon petit footing ( si y'a un quart d'heure, ça doit être jouable en 10 minutes pour rester sous la couette cinq minutes de plus :whistle: :jesors: )

Allez, maintenant faut se motiver pour préparer la valise, acheter des stylos, des feuilles, etc etc ^^ :study:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Syrille
  • Portrait de Syrille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #44322 par Syrille
Réponse de Syrille sur le sujet Qui va à Clermont ?

loeti écrit: :woohoo: pourquoi même s'il pleut ? il me semble que tu dois être habituée là où tu vis x):whistle: :jesors:


Evidemment, ça peut paraître bizarre :whistle: mais je déteste être sous la pluie, arriver trempée, les vêtements collants, les cheveux dégoulinants beerrrkk

floflo64 écrit: juste pour info je n'ai pas eu le tram de remboursé :fache:


Crotte, ben pourquoi ? Je croyais que c'était la règle...

frageur écrit: Allez, maintenant faut se motiver pour préparer la valise, acheter des stylos, des feuilles, etc etc ^^ :study:


Rhoôôôoo, ça me saoule ! Je ne sais pas synthétiser les bagages, je fais un vrai déménagement :woohoo: des fringues en cas de tous les temps, des chaussures, trousses de toilette-maquillage-coiffage, micro-ondes, cafetière, tasse, cahier, tablette et ordi portable, mon oreiller (je ne mets pas ma tête là où plein d'autres ont bavouillé, et en plus (les concernés se reconnaîtront) de la nourriture régionale :champ: :sante:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • frageur
  • Portrait de frageur
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #44324 par frageur
Réponse de frageur sur le sujet Qui va à Clermont ?

Syrille écrit:

frageur écrit: Allez, maintenant faut se motiver pour préparer la valise, acheter des stylos, des feuilles, etc etc ^^ :study:


Rhoôôôoo, ça me saoule ! Je ne sais pas synthétiser les bagages, je fais un vrai déménagement :woohoo: des fringues en cas de tous les temps, des chaussures, trousses de toilette-maquillage-coiffage, micro-ondes, cafetière, tasse, cahier, tablette et ordi portable, mon oreiller (je ne mets pas ma tête là où plein d'autres ont bavouillé, et en plus (les concernés se reconnaîtront) de la nourriture régionale :champ: :sante:


Ouai moi non plus je sais pas trop quoi prendre ^^ Mais je pense que je vais être un des seuls à arriver avec un pc, un vrai, parce que moi j'ai pas de pc portable :pinch: :informatiqu
Et tu viens de me rappeler qu'il faut que j'embarque aussi le micro-ondes ;)
Par contre, on peut avoir la télé dans sa chambre aux gourlettes? Enfin, j’espère bien qu'on fera bien mieux que regarder la télé le soir, genre réviser ou préparer les cours pour le lendemain, par exemple :whistle: :panodehors:

Au fait, quelqu'un arrive à voir le plan des chambres aux gourlettes? Car moi sur le site de l'arenfip, l'image ne charge pas :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • floflo64
  • Portrait de floflo64
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #44325 par floflo64
Réponse de floflo64 sur le sujet Qui va à Clermont ?
Bonjour,

DDFIP de Vendée, je ne sais pas pourquoi...j'avais pris l'abonnement avec la carte c'est peut être pour ça????? :blush:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • floflo64
  • Portrait de floflo64
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #44326 par floflo64
Réponse de floflo64 sur le sujet Qui va à Clermont ?
@ frageur

quelque part dans ce super forum tu as des photos des chambres aux Gourlettes, je ne sais plus trop où :S pour info le wifi est dispo que dans la salle commune et très très très mauvaise......dans les chambres il faut oublier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.