Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #2942 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.

magbalay écrit: zazatte tu assures, :merci3: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais quand même envoyer la copie de mon bac, à mon centre d'inscription (on ne sait jamais, ça serait con qu'il me le réclame)

apprendre par coeur mon cv ce sera inutile vu le peu d'expérience professionnelle !! LOL !!!


:blush:
l'essentiel c'est qu'ils en aient un je pense c'est surtout ça (je parle du diplôme, là, bien sûr :whistle: :fou2lc c'est pour moi car je ne sais pas si je suis toujours très clair !?!) ! ça évite qu'ils te le redemandent après :woohoo:
( désolée pour les fautes merci la fonction édit :lol: )

Tytia écrit: Bonjour


A ceux qui ont passé l'oral l'an dernier, je voulais savoir si lors de votre présentation, vous aviez parlé de votre situation familiale ou bien si le jury pose la question par la suite.


moi non je trouvais que cela n'apportait pas grand chose pour me "vendre" je voulais qu'ils retiennent surtout mes expériences et pas le reste ( faut savoir sélectionner les infos et les bonnes !) mais je sais que certaines personnes l'ont fait c'est une question je pense personnelle , toi seule peut le savoir ! :S sans compter que 15 minutes ça passe vraiment très vite ( au départ tu te dis 15 minutes de torture :lol: et quand ils t'annoncent " bon le temps est fini nous vous remercions" tu te dis " quoi déjà ... :woohoo: "

J'attendais plutôt qu'ils m'en parlent en fait ( le m'en = situation personnelle ), mais ils ne l'ont pas fait... tout comme ils ne m'ont interrogé sur mes expériences ... j'ai du dire tout ce qu'il y avait à dire ...du coup ils sont passés à autre chose : les MES :ohmy: :lol:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #2944 par doudou94
Réponse de doudou94 sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
j'en ai parlé vite fait quand ils m'ont demandé si j'etais affecté dans le nord de région parisienne alors que je viens plutot de l'est, en disant que j'en avais parlé avec ma famille et que ce n'etait pas genant, la mobilité oblige

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #2945 par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
Disons que j'ai peur que ma situation passe mal à leurs yeux (je suis séparée et maman de deux enfants) et je n'ai quasiment aucune chance de me retrouver près du père de mes filles en raison de sa situation géographique. J'ai peur que par la suite, il y ait beaucoup de questions qui tournent autour de ça.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alexandra78
  • Portrait de alexandra78
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #2948 par alexandra78
Réponse de alexandra78 sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.

Tytia écrit: Disons que j'ai peur que ma situation passe mal à leurs yeux (je suis séparée et maman de deux enfants) et je n'ai quasiment aucune chance de me retrouver près du père de mes filles en raison de sa situation géographique. J'ai peur que par la suite, il y ait beaucoup de questions qui tournent autour de ça.


Bonjour Tytia,

Est-ce que le papa est actuellement proche de vos enfants ?

Je me suis posée également la même question que toi car je suis séparée et maman d'un pirate.

Dans ma présentation, je ne parlerai pas de ma situation personnelle sauf si cela est demandé.

Pour ma part, le papa est sur Paris et le pirate a un week end sur deux un peu plus d'une heure pour le retrouver ...

Je comprends ton inquiétude.

Mais sache que en cas de réussite tu auras une première bonification car tu as des enfants, puis une deuxième car ils sont à ta charge !

C'est ce que m'avait répondu la DRH l'année dernière ...

Donc on croise les doigts pour l'oral et ensuite on avisera pour l'affectation !

Amitiés
Alexandra
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #2949 par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
Oui le père est proche de ses filles vu qu'on a établit une sorte de résidence alternée.

De toute façon tu as raison, concentrons-nous sur l'oral et ensuite on avisera. L'important c'est d'avoir ce concours. Je ne parlerai donc pas de ma situation personnelle sauf s'il me demande et j'aviserai mes réponses en fonction de leurs questions.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.