Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.

  • Orienteering
  • Portrait de Orienteering
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #2845 par Orienteering
Réponse de Orienteering sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
@ grecos: le but de mon message était, tout en t'informant par une réponse détaillée, de faire sourire les lecteurs de ce forum, certes en te charriant un peu, car tu aurais pu arriver aisément à la même conclusion que moi (nous) en appliquant la règle de trois (qui est au programme du concours commun de catégorie C dans la rubrique "mathématiques").
Ensuite, même si je poste moins souvent que toi, je sais que les smileys permettent de préciser l'état d'esprit dans lequel on est lorsqu'on écrit un message sur un forum. Si j'avais voulu "t'agresser", j'aurais inclus un des smileys suivants: :fou1lc: :fou2lc :angry: :fache: . Or j'ai choisi de conclure mon message par le smiley suivant: :schloar: (il sourit et fait un clin d'oeil). A méditer.
Dont acte.
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Orienteering.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • starw
  • Portrait de starw
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #2846 par starw
Réponse de starw sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.

Ptit nounou écrit: Merci pour les seuils... effectivement c'est relevé on dirait...

Je remonte ma question, vous pensez que prendre un train 2h après la convoc c'est jouable ? sinon c'est 4h après et je trouve que ça fait long à attendre si je sors au bout d'une heure :( sans compter que déjà le matin j'arrive tôt...

Ptit nounou écrit: mouais... du coup prendre un billet de retour un peu plus de deux heures après l'heure de convocation, c'est pas un bon plan ??? :unsure:


Coucou,
Perso, je suis convoquée à 14h55 à Marseille et je prévois de ne reprendre le train qu'à 19h36, autant être large. D'après les témoignages sur les oraux d'anciens candidats, j'ai noté qu'entre l'heure de convoc et de passage il y avait une attente moyenne de 2 à 3 h environ, après c'est sûr que cela varie, et que le tps d'attente peut-être beaucoup plus court. Mais il ne sert à rien de se rajouter du stress en plus entre le "je suis pas encore passée et l'heure de mon train approche". Voilà, j'espère que ça t'aiguille un peu...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #2854 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
Bonjour à tous

Quelle ambiance ! Quand les admi vont venir faire un tour, y'aura des morales... Bon je vous souhaite à tous de bonnes révisions, et m.... pour la suite. Quant à moi, je vais faire ce qu'il faut pour accepter le truc, puis je vais m'y remettre.
En ce qui concerne le train, moi l'an dernier je suis passée, 3 ème par rapport à mon heure de convoc et de mémoire, 2 heures étaient écoulées. Compte la mise, en place, 15 mminutes par personne, 4 à 5 entre chacune, et tu es vite à 2.00. Et c'est vrai que si tu regardes ta montre toute les 3 secondes de peur de rater ton train, en plus de le rater lui, tu saperas ton oral.

Bonne continuation à tous !

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #2862 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.

starw écrit: Coucou,
Perso, je suis convoquée à 14h55 à Marseille et je prévois de ne reprendre le train qu'à 19h36, autant être large. D'après les témoignages sur les oraux d'anciens candidats, j'ai noté qu'entre l'heure de convoc et de passage il y avait une attente moyenne de 2 à 3 h environ, après c'est sûr que cela varie, et que le tps d'attente peut-être beaucoup plus court. Mais il ne sert à rien de se rajouter du stress en plus entre le "je suis pas encore passée et l'heure de mon train approche". Voilà, j'espère que ça t'aiguille un peu...

T'es convoquée quel jour ? on va peut-être se croiser :D

KWINE écrit: Bonjour à tous

Quelle ambiance ! Quand les admi vont venir faire un tour, y'aura des morales... Bon je vous souhaite à tous de bonnes révisions, et m.... pour la suite. Quant à moi, je vais faire ce qu'il faut pour accepter le truc, puis je vais m'y remettre.
En ce qui concerne le train, moi l'an dernier je suis passée, 3 ème par rapport à mon heure de convoc et de mémoire, 2 heures étaient écoulées. Compte la mise, en place, 15 mminutes par personne, 4 à 5 entre chacune, et tu es vite à 2.00. Et c'est vrai que si tu regardes ta montre toute les 3 secondes de peur de rater ton train, en plus de le rater lui, tu saperas ton oral.

Bonne continuation à tous !

Tu l'as dit pour l'ambiance... lol

Pour les horaires, vous avez bien raison, c'est pour ça que du coup je prendrais mon billet retour le jour même, tant pis ce sera plus cher, mais rentrer le plus tôt possible en fonction du passage, j'aime autant.
Donc je vais prendre mon aller pour le moment... j'vais arriver hyper tôt... vais pouvoir visiter le vieux port :S

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • starw
  • Portrait de starw
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #2865 par starw
Réponse de starw sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
Le mardi 8 et toi?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.