Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #2878 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
Comme personne ne connait le seuil cette année, il me parait bien difficile de dire : "il faut tant de points pour l'avoir " ;)
justement tu peux connaître ta note au QCM,( merci au site héhéhé!!!) à la deuxième épreuve non et là dire il faut X points, je ne partage pas ton point de vue tu as pu voir que j'ai posté les résultats des années précédentes et que les seuils varient ils donnent une tendance, cette année ne ressemble pas déjà à l'an passé rien que pour le QCM et encore moins pour la deuxième épreuve, ça reflète un niveau approximatif donc ( un vague idée donc !)

maintenant que tu te fixes telle note ouaif, sache que l'année dernière je me disais aussi ça, il me faut tant mais cette année je me dis il faut un maximum de points car je ne veux plus être en LC ... :( :jedi:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • calintz
  • Portrait de calintz
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #2880 par calintz
Réponse de calintz sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.

Zazatte écrit: Comme personne ne connait le seuil cette année, il me parait bien difficile de dire : "il faut tant de points pour l'avoir " ;)
justement tu peux connaître ta note au QCM,( merci au site héhéhé!!!) à la deuxième épreuve non et là dire il faut X points, je ne partage pas ton point de vue tu as pu voir que j'ai posté les résultats des années précédentes et que les seuils varient ils donnent une tendance, cette année ne ressemble pas déjà à l'an passé rien que pour le QCM et encore moins pour la deuxième épreuve, ça reflète un niveau approximatif donc ( un vague idée donc !)

maintenant que tu te fixes telle note ouaif, sache que l'année dernière je me disais aussi ça, il me faut tant mais cette année je me dis il faut un maximum de points car je ne veux plus être en LC ... :( :jedi:


effectivement je suis d accord avec toi moi c est la premiere année que je le passe et je vais tout donner pour l avoir :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 5 mois #2882 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.

calintz écrit: bonjour,

moi je souhaiterais savoir, au moment de la publication des resultats d admission, si il etait precisé son rang ou simplement le fait d etre admis ? (tout en supposant etre admis)

merci :)


quand les résultats sont publiés, les candidats sont classés par ordre de mérite, fonction de leurs notes aux différentes épreuves donc oui il y a un classement parmi les candidats qui permettent ensuite d'avoir ou pas leur affectation choisie :cheer: ou non ;)

édit + qq jours + tard : le rang de classement est communiqué à tous les candidats admis sur LP , LC et non admis



en réponse à "je vais tout donner pour l avoir :cheer:" : Moi aussi :lol:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #2885 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
@EudesdeParis; :merci3: mais,ayant écris directement mon message à partir du bureau il m'aurais été difficile de monter sur mon bureau et dire "je vous demande de vous arrêter" comme l'avait fait "Balladur" (cela remonte à longtemps, je vois que l'on a les mêmes références)...

bonne journée @+

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Florian. Raison: correction selon message posté après (message ensuite supprimé)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zizou3h
  • Portrait de zizou3h
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #2891 par zizou3h
Réponse de zizou3h sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
Une question concernant l'envoi des pièces demandés avant le passage à l'oral. J'ai un bac + 2, il suffit que j'envoie l'attestation de réussite de mon DUT ou je dois tout envoyer (brevet, baccalauréat). Je pose cette question car j'imagine que ces pièces servent juste à vérifier que le candidat a au moins le brevet des collèges.

Merci d'avance !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.