Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.

  • chachadesbois
  • Portrait de chachadesbois
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #2929 par chachadesbois
Réponse de chachadesbois sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
Bonjour a vous tous !
Je me demandais en fait savez vous en admettant que nous soyons pris après le 14 combien de temps il se passe avant d aller en formation et convient de temps dure la formation a noisy le grand ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #2937 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
Si rien n'a changé, les cours commencent la 1ere semaine de juin et durent 7 semaines. Ils sont soit à Noisy le Grand, soit à Clermont-Ferrand, soit à Lyon, soit à Toulouse... Je crois qu'il y a d'autres écoles également. Enfin, c'est comme cela que la répartition a été faite l'an dernier... Je pense que d'autres pourront apporter des précisions... ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #2938 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
le CV , tu ne pourras pas t'en servir, :( aucun document n'est autorisé et si tu penses pouvoir le regarder pendant que tu te présentes comme cela se fait généralement dans le privé où l'employeur potentiel et le candidat ont tous les deux sous les yeux le CV pendant le déroulement de l'entretien , ici, cela ne sera pas possible (puisque comme je viens de le dire ils n'autorisent aucun document et encouragent même à laisser toutes tes affaires dans la salle d'attente et à n'emporter avec toi que ta convocation et ta carte d'identité bref le strict minimum quoi ...) en plus mieux vaut se préparer à se présenter sans, ça évite le sentiment de vouloir se raccrocher à une sorte d'antisèche ( car c'est vrai que c'est stressant ... :S ) impossible de prendre des notes , c'est sans filet !

mais il vaut mieux ne pas l'apprendre par cœur car s'ils te coupent et tu perds le fil, tu es "chocolat"...il faut donc te faire un plan et essayer de dire ce que tu veux leur transmettre comme info sur toi ( moi c'est ce que j'ai fait l'année dernière et je pense en faire de même cette année !)

Personnellement, l'année dernière pendant que je me présentais, le jury était tête baissée et prenait en note mon "exposé" j'avais le sentiment d'être aveugle , j’espérais pouvoir lire sur leurs visages une expression, quelques chose qui m'aiderait à identifier et qualifier ma note mais je dois dire que le jury que j'ai eu a parfaitement bien joué son rôle et n'a rien laissé transparaitre de ce grand moment ;)

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • magbalay
  • Portrait de magbalay
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #2939 par magbalay
Réponse de magbalay sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
zazatte tu assures, :merci3: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais quand même envoyer la copie de mon bac, à mon centre d'inscription (on ne sait jamais, ça serait con qu'il me le réclame)

apprendre par coeur mon cv ce sera inutile vu le peu d'expérience professionnelle !! LOL !!!

Concours commun catégorie C 2012 2013 sur LC

Concours contrôleur DGDDI (OPCO et SURV) 2012 2013 Pré admissible dans les 3 branches
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #2940 par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
Bonjour


A ceux qui ont passé l'oral l'an dernier, je voulais savoir si lors de votre présentation, vous aviez parlé de votre situation familiale ou bien si le jury pose la question par la suite.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.