- Remerciements reçus 1402
Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ninine974
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 891
Zazatte écrit: @ b.pironaud : les notes , on ne les reçoit que si on est éliminé avant la fin, c'est à dire lorsque tu n'es pas pré-admissible ou lorsque tu n'es pas admissible ; si tu es admissible, tu ne les recevras qu'après les résultats d'admission ( donc après l'oral ) et le jury n'aurait vraisemblablement pas les notes des candidats qui passent l'oral devant eux ...
Sinon Ninine, ça m'étonnerait que vous ,les candidats hors métropole, soyez convoqués en métropole pour les oraux , il y aurait rupture d'égalité entre les candidats dans cette hypothèse ...
Pour contrôleur c'est en métropole mais il y a moins de candidats. En fait on avait compté et il y a 30 personnes de moins que l'année dernière pour le C mais on est quand même 70. J'aime me faire des frayeurs lol
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel
- grandbleu5962
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
J'ai une question concernant l'oral,y a t-il un topic parlant des questions posées à l'oral d'agent de constation des douanes branche surv?
Merci d'avance
- djerdjer83
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 15
J'ai juste une petite question concernant les centres d'oraux.
combien de centre sont prevus en général en france pour l'epreuve oral?
Je suis originaire du var puis je esperer un centre a marseille?
merci d'avance pour vos reponses!
- MaxiGeode
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 175
Trève de plaisanterie, PeaceAngel, un membre du forum était aux oraux l'an dernier. Il a passé son oral à Poitiers, si mes souvenirs sont exacts, alors qu'il est originaire de Gironde. Donc avoir un centre près de chez soi même quand on est près d'une grande ville n'est pas acquis. Maintenant des sudistes sauront mieux te renseigner que moi ...
Voilà !