Vos notes, et votre classement

  • china88
  • Portrait de china88
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #38861 par china88
Réponse de china88 sur le sujet Vos notes, et votre classement

Indy974 écrit: Bonjour !
Quelqu'un de La Réunion aurait-il des nouvelles de ce qui va se passer ? S'il vous plaît.
J'angoisse grave pour la suite et je ne sais pas trop ce que je dois faire... On a même pas la convocation pour la visite médicale.
Genre à quel moment démissionner ? Le financement des billets d'avion ? Comment se loger après l'école ? Etc etc...
La réunion d'infos est selon les dires de la DRFIP prévue d'ici une semaine ou deux. Le temps va passer vite et l'éloignement ne joue pas en notre faveur.
Merci pour vos réponses.


coucou Indy974. pour le moment aucune information, ils sont en attente des documents, dossiers avant d'organiser une réunion d'information.as-tu un préavis d'un mois avant ton départ? Il faut être patiente même si je te comprends. concernant les billets d'avion, tu pourras passer par le cnarm mais il faudra un courrier précisant soit le lieu de l'école de formation et date de début de formation ou le lieu d'affectation. Il me semble qu'on en sera plus en mars ou avril concernant le lieu de l'école de formation. En attendant le courrier, tu peux toujours rencontrer un conseiller cnarm et constituer un dossier avec les documents.


bonne soirée!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • juntaru
  • Portrait de juntaru
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #38944 par juntaru
Réponse de juntaru sur le sujet Vos notes, et votre classement

Indy974 écrit: Bonjour !
Quelqu'un de La Réunion aurait-il des nouvelles de ce qui va se passer ? S'il vous plaît.
J'angoisse grave pour la suite et je ne sais pas trop ce que je dois faire... On a même pas la convocation pour la visite médicale.
Genre à quel moment démissionner ? Le financement des billets d'avion ? Comment se loger après l'école ? Etc etc...
La réunion d'infos est selon les dires de la DRFIP prévue d'ici une semaine ou deux. Le temps va passer vite et l'éloignement ne joue pas en notre faveur.
Merci pour vos réponses.


Pour le moment, tu as simplement eut les résultats du concours... L'administration n'a encore appelé personne, à ma connaissance, à l'activité ! C'est donc normal que personne ne puisse donner d'informations car, pour le moment, rien n'est "lancé".
Patience ;) Ca devrait rapidement évoluer !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LHK
  • Portrait de LHK
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #41926 par LHK
Réponse de LHK sur le sujet Vos notes, et votre classement
Bonsoir à tous et bravo aux lauréats :sante:

J'ai deux questions:

Je vois que certains ont à peu près les mêmes notes mais les classements sont différents et la différence est parfois énorme... Alors y a t-il une différence sur le rang selon qu'on le passe en interne ou en externe ? et y a t-il d'autres paramètres qui entrent en compte pour le classement comme la situation familiale (mariage, enfants...)
Et si oui comment se fait le calcul ?

ça fait trois questions :)

Merci pour vos réponses et encore :bravo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #41931 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Vos notes, et votre classement
Oui ce sont 2 classements différents que l'interne et l'externe donc bien entendu à notés égales le classement sera différent en fonction des places dispo sur ces listes. Une fois le concours obtenu tu gratte 5 % de places sur l'ensemble des places disponibles par enfant. Pour le mariage ou autres tu ne gratte pas de place. Tu peux avoir un rapprochement familial lors de l'affectation cela dit ;)

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LHK
  • Portrait de LHK
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #41939 par LHK
Réponse de LHK sur le sujet Vos notes, et votre classement

Nico06 écrit: Oui ce sont 2 classements différents que l'interne et l'externe donc bien entendu à notés égales le classement sera différent en fonction des places dispo sur ces listes. Une fois le concours obtenu tu gratte 5 % de places sur l'ensemble des places disponibles par enfant. Pour le mariage ou autres tu ne gratte pas de place. Tu peux avoir un rapprochement familial lors de l'affectation cela dit ;)


Merci Nico pour l'info ! c'est bon à savoir ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.