Vos notes, et votre classement

  • china88
  • Portrait de china88
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #38617 par china88
Réponse de china88 sur le sujet Vos notes, et votre classement

sandjay974 écrit:

china88 écrit:

Pilume écrit: china88 Oh tu l'as eu!!!!!! Je suis contente pour toi!!! :D Tu fais partie de l'élite de la réunion, être dans les 16, fallait le faire quand même :)
je suis ultra motivée!!!
Merci en tous cas, j'espère que tu vas t'y plaire ;)
J'espère y être l'an prochain, là je vais vraiment bosser!!!


oui,c'est gentil de ta part. j'ai réussi avec de la persévérance : organisation entre le boulot et les révisions pour le c et le B. :) Le travail paie toujours.
en tout cas, n'hésite pas à me tenir au courant. Si tu as des questions pour l'après-concours, tu pourras me poser en mp. positive attitude, you can do it!! J'espère voir aussi Sandjay974.
où habites tu dans l'île?


oui je l'espère aussi. je prépare actuellement l'oral de contrôleur des finances publiques.
Mes notes :

Pré admissibilité : 12,86
Admissibilité : 12
Oral : 12,5

Total : 61,86

61eme sur LC.

J'espère te rejoindre china88.
Tkt pilume l'année derniere je l'ai passé en touriste, j'ai pu arriver sur la fin de LC (malheureusement pas appelé) cette année je l'ai mieux préparé surtout l'oral. Tu as toutes tes chances l'année prochaine.


oui je l'espère aussi. je prépare actuellement l'oral de contrôleur des finances publiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sandjay974
  • Portrait de sandjay974
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #38649 par sandjay974
Réponse de sandjay974 sur le sujet Vos notes, et votre classement

china88 écrit:

sandjay974 écrit:

china88 écrit:

Pilume écrit: china88 Oh tu l'as eu!!!!!! Je suis contente pour toi!!! :D Tu fais partie de l'élite de la réunion, être dans les 16, fallait le faire quand même :)
je suis ultra motivée!!!
Merci en tous cas, j'espère que tu vas t'y plaire ;)
J'espère y être l'an prochain, là je vais vraiment bosser!!!


oui,c'est gentil de ta part. j'ai réussi avec de la persévérance : organisation entre le boulot et les révisions pour le c et le B. :) Le travail paie toujours.
en tout cas, n'hésite pas à me tenir au courant. Si tu as des questions pour l'après-concours, tu pourras me poser en mp. positive attitude, you can do it!! J'espère voir aussi Sandjay974.
où habites tu dans l'île?


oui je l'espère aussi. je prépare actuellement l'oral de contrôleur des finances publiques.
Mes notes :

Pré admissibilité : 12,86
Admissibilité : 12
Oral : 12,5

Total : 61,86

61eme sur LC.

J'espère te rejoindre china88.
Tkt pilume l'année derniere je l'ai passé en touriste, j'ai pu arriver sur la fin de LC (malheureusement pas appelé) cette année je l'ai mieux préparé surtout l'oral. Tu as toutes tes chances l'année prochaine.


oui je l'espère aussi. je prépare actuellement l'oral de contrôleur des finances publiques.


J'espère que tu l'auras. Moi j'ai échoué des le qcm mais je le retente cette année. M.... à toi

AAP : LC appelé en mai 2015
CIN 2020 : admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pantherouge
  • Portrait de Pantherouge
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #38663 par Pantherouge
Réponse de Pantherouge sur le sujet Vos notes, et votre classement
@LillyIDF

Oui bien sûr que j'ai étudié le pourquoi du comment qui aboutit à une note éliminatoire. Je vais travailler les MES pour l'an prochain. Avec des réponses plus percutantes, plus motivées et argumentées. Mais ce n'était pas faute d'avoir travaillé mon oral (comme tout le reste).

Je te souhaite bonne continuation dans la réalisation de tes projets. :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LillyIDF, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Theslug
  • Portrait de Theslug
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #38684 par Theslug
Réponse de Theslug sur le sujet Vos notes, et votre classement
@chance13

Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt je n'avais pas vu mes MP.

AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Indy974
  • Portrait de Indy974
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #38858 par Indy974
Réponse de Indy974 sur le sujet Vos notes, et votre classement
Bonjour !
Quelqu'un de La Réunion aurait-il des nouvelles de ce qui va se passer ? S'il vous plaît.
J'angoisse grave pour la suite et je ne sais pas trop ce que je dois faire... On a même pas la convocation pour la visite médicale.
Genre à quel moment démissionner ? Le financement des billets d'avion ? Comment se loger après l'école ? Etc etc...
La réunion d'infos est selon les dires de la DRFIP prévue d'ici une semaine ou deux. Le temps va passer vite et l'éloignement ne joue pas en notre faveur.
Merci pour vos réponses.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.