- Remerciements reçus 68
Et après l'obtention du concours...
- Tiny-971
-
- Assidu ·
-
Telle-Frodiziac écrit:
Tiny-971 écrit:
Telle-Frodiziac écrit: @Babiloo, merci. Pour les choix, je vais me renseigner car j'ai une copine qui as eu le concours l'année dernière .
Concernant la rémunération, avez vous la grille des indices ? Je souhaite faire une simulation (je suis actuellement dans une collectivité territoriale AA1 indice 349).
Merci
Bonjour à tous
@Telle-Frodiziac (et aux autres lol)
www.fsufinances.fr/IMG/pdf/guide_des_car...s_2014_-_consult.pdf
Merci
Oh mais de rien :ange:
AAFIP 2015 : LP interne OK
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- capcka
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 87
emmgd écrit:
@capcka : j'ai bien vu que tu as eu cette info d'une direction locale, mais j'avoue que je suis perplexe car le calendrier des CAP d'affectation qui a été diffusé sur l'intranet de la DGFiP n'est pas du tout celui là. Nous attendons donc avec beaucoup d'intérêt tes précisions samedi
@emmgd: attends tu te trompes de destinataire: c'est "blabla" qui à lancer cette news.
@blabla: et pour l'entrée à la DGFIP c'est toujours en juin ? car si là aussi si ça venait à être avancé ça va poser un problème sup si c'est en plein milieu de la scolarité des enfants et si on est affecté à l'autre bout de la France.
Y a pas quelqu'un qui aurais une info officielle plutôt que des bruits de couloirs...et puis comme le dit "Emmgd" ça semble pas correspondre au calendrier qui a été diffusé...
- Babiloo
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 182
AAFIP Interne 2015: Admise
CFIP Interne 2017: Admise
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
capcka écrit: @emmgd: attends tu te trompes de destinataire: c'est "blabla" qui à lancer cette news.
Oups, merci de m'avoir prévenu :blush:
Ça veut dire que je dois aller dormir !
Bisous :coeur:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- Rakou345
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 117
cilou6671 écrit: @Rakou345: 1h en TGV, 1h20 en TER (je l'ai fait pour l'oral) et en voiture pareil. Je pense que je logerai sur Lyon. Par rapport à Clermont, ça me rassure de me dire que si y a un soucis avec les enfants je peux rentrer rapidement!
Ok... Oui c'est mieux si tu as la possibilité de loger sur place... Pour moi ça sera A/R
AAFIP 2015: Admise LP