- Remerciements reçus 121
Et après l'obtention du concours...
- blabla
-
- - Impliqué -
-
Merci pour ces informations. Je suis actuellement salarié du privé donc reprise de mon ancienneté à mon sensemmgd écrit:
blabla écrit: Question : la reprise a 50% pour anciennete compte t elle uniquement dans le traitement ou aussi pour le nbre d année d anciennete auquel cas je peux faire en interne special vu mes 16 ans d anciennete
La reprise à 50% ne concerne que les lauréats qui ne sont pas déjà fonctionnaires au moment de leur nomination.
La durée de service publics est la durée réelle de service qui a été effectuée pour le compte d'un service public, que ce soit en tant que fonctionnaire ou en tant que contractuel.
Ces deux notions sont donc totalement indépendantes l'une de l'autre.
Lorsque tu parles de tes 16 ans d'ancienneté, il s'agit de 16 ans en tant que quoi ?
Merchi :cat:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- blabla
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
Je confirmerai samedi, la source RH DRFIPFabio86 écrit:
Tu peux préciser et expliquer un peu mieux, car pour les interne la publication du projet devait se faire au alentour du 7 avril, et pour les externes au mois de mai il me semble, ou alors j'ai pas compris ce que tu as voulu dire.blabla écrit: Les courriers seront dans vos boites aux lettres sous 10 jours pour choix RAN qui seront ouvertes. La reponse sur le departement se fera en mars puis echelon local si ok sinon CAP N7 pour revision choix
- Babiloo
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 182
blabla écrit:
Merci pour ces informations. Je suis actuellement salarié du privé donc reprise de mon ancienneté à mon sensemmgd écrit:
blabla écrit: Question : la reprise a 50% pour anciennete compte t elle uniquement dans le traitement ou aussi pour le nbre d année d anciennete auquel cas je peux faire en interne special vu mes 16 ans d anciennete
La reprise à 50% ne concerne que les lauréats qui ne sont pas déjà fonctionnaires au moment de leur nomination.
La durée de service publics est la durée réelle de service qui a été effectuée pour le compte d'un service public, que ce soit en tant que fonctionnaire ou en tant que contractuel.
Ces deux notions sont donc totalement indépendantes l'une de l'autre.
Lorsque tu parles de tes 16 ans d'ancienneté, il s'agit de 16 ans en tant que quoi ?
Merchi :cat:
Ton ancienneté sera reprise pour ton reclassement au moment de ta titularisation qui fera que tu sera reclassé au 6 ème échelon ( = 8 ans) sous condition que c était 16 ans à temps complet.
Pour le s concours l ancienneté calculée sera calculée à partir du moment où tu aura intégrer la Dgfip.
AAFIP Interne 2015: Admise
CFIP Interne 2017: Admise
- Rakou345
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 117
cilou6671 écrit: :panosalut:
Bourguignonne d'origine exilée à Marseille ...
Tu es d'où de Saône et Loire? Moi n'ai ma belle famille a chalon sur Saône... Tu vas donc en formation à lyon si le centre est ouvert?
J'ai fait ton trajet mais dans le sens Sud Nord. Je suis originaire de Perpignan, exilée à Chalon sur Saône! !! Oui, si Lyon est ouvert, j'aimerai faire mes 6 semaines là bas![/quote]
Cool on se verra la bas... Car je laisse mes petits loups chez ma belle mère... Et je pense fair les A/R c'est pas trop chaud????
AAFIP 2015: Admise LP
- Telle-Frodiziac
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 38
Tiny-971 écrit:
Telle-Frodiziac écrit: @Babiloo, merci. Pour les choix, je vais me renseigner car j'ai une copine qui as eu le concours l'année dernière .
Concernant la rémunération, avez vous la grille des indices ? Je souhaite faire une simulation (je suis actuellement dans une collectivité territoriale AA1 indice 349).
Merci
Bonjour à tous
@Telle-Frodiziac (et aux autres lol)
www.fsufinances.fr/IMG/pdf/guide_des_car...s_2014_-_consult.pdf
Merci