- Remerciements reçus 808
Et après l'obtention du concours...
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
J'ai bien dit si ça n'a pas changé
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- capcka
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 87
blabla écrit: Les courriers seront dans vos boites aux lettres sous 10 jours pour choix RAN qui seront ouvertes. La reponse sur le departement se fera en mars puis echelon local si ok sinon CAP N7 pour revision choix
Alors là je comprend plus rien.....on connaitra notre département d'affectation dès le mois de Mars, mais je croyais que c'était pas avant fin mai.... est tu sûr que tu parle bien pour le coucours externe de cette année?
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
capcka écrit:
blabla écrit: Les courriers seront dans vos boites aux lettres sous 10 jours pour choix RAN qui seront ouvertes. La reponse sur le departement se fera en mars puis echelon local si ok sinon CAP N7 pour revision choix
Alors là je comprend plus rien.....on connaitra notre département d'affectation dès le mois de Mars, mais je croyais que c'était pas avant fin mai.... est tu sûr que tu parle bien pour le coucours externe de cette année?
@capcka : j'ai bien vu que tu as eu cette info d'une direction locale, mais j'avoue que je suis perplexe car le calendrier des CAP d'affectation qui a été diffusé sur l'intranet de la DGFiP n'est pas du tout celui là. Nous attendons donc avec beaucoup d'intérêt tes précisions samedi
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- cilou6671
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 10
- wishyou
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 15
Du coup tu compte aller ou en formation j'ai cru entendre que Lyon sera peut être ouvert sinon pour moi se sera Clermont