Et après l'obtention du concours...

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #37041 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Si vous êtes à l'école à Lyon et si ça n'a pas changé depuis, vous entrerez le premier jour à 13.30 ou 14.00 je ne sais plus. Les autres lundi ce sera 9.00. Et tous les vendredis vous serez libérés à 11.30.
J'ai bien dit si ça n'a pas changé

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rakou345, cilou6671, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• capcka
  • Portrait de capcka
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #37042 par capcka
Réponse de capcka sur le sujet Et après l'obtention du concours...

blabla écrit: Les courriers seront dans vos boites aux lettres sous 10 jours pour choix RAN qui seront ouvertes. La reponse sur le departement se fera en mars puis echelon local si ok sinon CAP N7 pour revision choix

Alors là je comprend plus rien.....on connaitra notre département d'affectation dès le mois de Mars, mais je croyais que c'était pas avant fin mai.... est tu sûr que tu parle bien pour le coucours externe de cette année?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #37046 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Et après l'obtention du concours...

capcka écrit:

blabla écrit: Les courriers seront dans vos boites aux lettres sous 10 jours pour choix RAN qui seront ouvertes. La reponse sur le departement se fera en mars puis echelon local si ok sinon CAP N7 pour revision choix

Alors là je comprend plus rien.....on connaitra notre département d'affectation dès le mois de Mars, mais je croyais que c'était pas avant fin mai.... est tu sûr que tu parle bien pour le coucours externe de cette année?

@capcka : j'ai bien vu que tu as eu cette info d'une direction locale, mais j'avoue que je suis perplexe car le calendrier des CAP d'affectation qui a été diffusé sur l'intranet de la DGFiP n'est pas du tout celui là. Nous attendons donc avec beaucoup d'intérêt tes précisions samedi :)

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire

• cilou6671
  • Portrait de cilou6671
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #37047 par cilou6671
Réponse de cilou6671 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
@Rakou345: 1h en TGV, 1h20 en TER (je l'ai fait pour l'oral) et en voiture pareil. Je pense que je logerai sur Lyon. Par rapport à Clermont, ça me rassure de me dire que si y a un soucis avec les enfants je peux rentrer rapidement!

• wishyou
  • Portrait de wishyou
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #37050 par wishyou
Réponse de wishyou sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Coucou choupette62974 oui effectivement je connais, enfin quelqu'un de pas très loin de chez moi ;)
Du coup tu compte aller ou en formation j'ai cru entendre que Lyon sera peut être ouvert sinon pour moi se sera Clermont

No module Published on Offcanvas position