Et après l'obtention du concours...

• cilou6671
  • Portrait de cilou6671
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36929 par cilou6671
Réponse de cilou6671 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Bonjour!! Moi aussi, je me suis décidée à m'inscrire sur le forum que je suis depuis les révisions! ! Félicitations à tous. J'ai aussi la joie d'être sur la LP externe :champ: Originaire du Sud, j'habite en Saône et Loire. D'ailleurs il ne me semble pas avoir lu des Bourguignons. Maman de 2 pitchouns (4 ans et 15 mois) et en poste dans le privé ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à me prendre la tête pour la future organsation :silly:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lolanonette
  • Portrait de Lolanonette
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36930 par Lolanonette
Réponse de Lolanonette sur le sujet Et après l'obtention du concours...

lilly54 écrit:

Lolanonette écrit: Bonjour à toutes et à tous

Je vous lis depuis vendredi et je me lance enfin à m'inscrire pour participer à votre discussion !
J'ai passé le concours en externe, je suis arrivée 800e sur la LP, heureuse et fière d'en faire partie, je croise fort les doigts pour mon affectation avec mon pacs et mes 2 petits bouts... Je suis du 54 (comme certains d'entre vous j'ai pu voir)
Merci à toutes celles et ceux qui nous donnent des infos

Oui je suis du 54 aussi, tu viens d'où exactement toi ?

Je viens du côté de Briey et toi ? Tu as passé tes écrits sur Nancy ? Et ton oral ? Moi c'était le 9/01 on s'est peut être croisés ?

• bullerose
  • Portrait de bullerose
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36932 par bullerose
Réponse de bullerose sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Bonjour,

Y a il des membres du forum qui sont de midi-Pyrénées et qui pensent être à Toulouse si la formation est "ouverte" là-bas? ça serait bien d'entrer en contact avant la formation ! :flower:

• Fabio86
  • Portrait de Fabio86
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36933 par Fabio86
Réponse de Fabio86 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

cilou6671 écrit: Bonjour!! Moi aussi, je me suis décidée à m'inscrire sur le forum que je suis depuis les révisions! ! Félicitations à tous. J'ai aussi la joie d'être sur la LP externe :champ: Originaire du Sud, j'habite en Saône et Loire. D'ailleurs il ne me semble pas avoir lu des Bourguignons. Maman de 2 pitchouns (4 ans et 15 mois) et en poste dans le privé ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à me prendre la tête pour la future organsation :silly:

Alors moi je suis originaire d'Angoulême mais ma femme est originaire de Mâcons et tous les ans on y retourne pour voir sa famille ;)

Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis

• Lolanonette
  • Portrait de Lolanonette
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36934 par Lolanonette
Réponse de Lolanonette sur le sujet Et après l'obtention du concours...

cilou6671 écrit: Bonjour!! Moi aussi, je me suis décidée à m'inscrire sur le forum que je suis depuis les révisions! ! Félicitations à tous. J'ai aussi la joie d'être sur la LP externe :champ: Originaire du Sud, j'habite en Saône et Loire. D'ailleurs il ne me semble pas avoir lu des Bourguignons. Maman de 2 pitchouns (4 ans et 15 mois) et en poste dans le privé ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à me prendre la tête pour la future organsation :silly:

Oh que non t'es pas la seule ! Je croise fort les doigts pour que tout le monde ait ses vœux, surtout les mamans, je ne me vois pas restée loin d'eux :(

No module Published on Offcanvas position