- Remerciements reçus 171
Et après l'obtention du concours...
- AMARION
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Marion75 écrit:
lilly54 écrit: Je ne pense pas gagner plus mais en revanche plus de 7 jours sur 7 plus de 43h semaine, et plus besoin d'avoir 2 boulots pour vivre et du coup des jours de repos dans la semaine Haleluyaaaa :ange: :ange: :ange:
moi aussi, je me dis que je vais enfin pouvoir avoir des vacances (eh oui une semaine de vacances en 2 ans, ça dégoute..) et ne plus faire 50h voir + par semaine!! fini d'être exploité, je vais enfin profiter de mon nouveau statut avec mon chéri et ma famille (presque toute ma famille et mes proches sont fonctionnaires :lol: )
on peut faire encore la danse de la victoire Lilly54
Ma soeur est douanier c'est elle qui m'à poussé à tenter le concours et heureusement je dirais qu'elle a cru en moi jusqu'au bout.
Tu as raison marion on peut tous être fier de nous quand même :sante:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Telle-Frodiziac
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 38
- Sia
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 74
Personnellement cumulant les petits boulots divers, je me rends compte que je serais totalement indépendante financièrement. Plus besoin de compter sur le salaire de mon homme pour payer les factures, fini les boulots mal payés, les horaires totalement décalé et les rendez-vous au pôle emploi avec une conseillère qui vous dit que les concours ne servent à rien. :bravo2: :bravo2:
Concours commun C Dgfip 2014: réussi
Chaque chose arrive a qui sait attendre
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
- Marion75
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 116
Fabio86 écrit: Merci beaucoup Telle-Frodiziac. Avec de la persévérance, du sérieux, de l'application et du travail, on y arrive toujours
Car en plus en faisant un peu de rangement, j'ai retrouvé des papiers et je viens de m'apercevoir que ma première tentative pour ce concours date de la session 2009-2010
Je l'ai passé en 2009-2010 , 2010-2011, 2011-2012, enfin celui ci 2014-2015, avec bien évidemment des fortunes diverses :)La seule session où je fut admissible est la session 2010-2011 et j'ai même les notes pour cette session : QCM 12.14, Admissibilité 13.25 et l'oral 10.5, pour un total de 59.64pts et le dernier à avoir étè pris avait eu 72.86 ^^
wouaw fous les boules!! l'important c'est de l'avoir eu maintenant. je me rends compte quand même que c'est presque un miracle que je l'ai eu dès la 1ère fois. mon entourage m'avait dit que j'aurai sans doute à passer 3 ou 4 concours avant d'en avoir un: super motivant! :lol: du coup j'ai bossé comme une malade pour leur prouver que c'était pas une généralité et que j'en étais capable. donc après m'être coupé de ma vie sociale depuis le mois de juin, j'en profite et je crois qu'on l'a bien mérité! :bravo2:
AAFiP 2015
CIS 2023