- Remerciements reçus 421
Et après l'obtention du concours...
- rescape
-
- Bannis
-
AMARION écrit:
Marion75 écrit:
lilly54 écrit: Je ne pense pas gagner plus mais en revanche plus de 7 jours sur 7 plus de 43h semaine, et plus besoin d'avoir 2 boulots pour vivre et du coup des jours de repos dans la semaine Haleluyaaaa :ange: :ange: :ange:
moi aussi, je me dis que je vais enfin pouvoir avoir des vacances (eh oui une semaine de vacances en 2 ans, ça dégoute..) et ne plus faire 50h voir + par semaine!! fini d'être exploité, je vais enfin profiter de mon nouveau statut avec mon chéri et ma famille (presque toute ma famille et mes proches sont fonctionnaires :lol: )
on peut faire encore la danse de la victoire Lilly54
Ma soeur est douanier c'est elle qui m'à poussé à tenter le concours et heureusement je dirais qu'elle a cru en moi jusqu'au bout.
Tu as raison marion on peut tous être fier de nous quand même :sante:
Douanière ? où ça ? Mon frère est inspecteur des douanes, ma soeur infirmière, mon frère DGFIP, ma femme ergo focntionnaire et moi-même DGFIP. Une famille de fonctionnaire aussi ! ça fait peur NON ? :woohoo: :whistle:
rescape
Nordiste un jour, Nordiste toujours
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rescape
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
rescape
Nordiste un jour, Nordiste toujours
- Marionsnous
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 951
Vivement juin pour la formation j'ai hâte
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
- Tiny-971
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 68
Telle-Frodiziac écrit: @Babiloo, merci. Pour les choix, je vais me renseigner car j'ai une copine qui as eu le concours l'année dernière .
Concernant la rémunération, avez vous la grille des indices ? Je souhaite faire une simulation (je suis actuellement dans une collectivité territoriale AA1 indice 349).
Merci
Bonjour à tous
@Telle-Frodiziac (et aux autres lol
www.fsufinances.fr/IMG/pdf/guide_des_car...s_2014_-_consult.pdf
AAFIP 2015 : LP interne OK
- Syrille
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 226
Tiny-971 écrit: Bonjour à tous
@Telle-Frodiziac (et aux autres lol)
www.fsufinances.fr/IMG/pdf/guide_des_car...s_2014_-_consult.pdf
Je vois sur ce document que le salaire de départ est de 1463,17 euros brut hors primes, alors que j'avais cru comprendre qu'il était d'environ 1600 euros net primes incluses. Les primes sont si importantes que ça ? Ou alors j'ai rien compris :confus: