- Remerciements reçus 182
Et après l'obtention du concours...
- Babiloo
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
AAP2 correspond à adjoint administratif principal de 2 ème classe ça équivaut à l avant dernier grade des catégorie s C dans le corps administratif.
Effectivement l éducation ne paie vraiment pas bien
AAFIP Interne 2015: Admise
CFIP Interne 2017: Admise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- van62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 132
hanya écrit: Van
J'ai essayé de t'envoyer un MP mais je ne te trouve pas....
À tous
Je m'explique...
C'est un Inspecteur Divisionnaire qui me l'a dit.... Toujours être prudent quand même hein!!!
Pour trouver le logement, au vu de ce que j'ai lu sur ce forum comme sur l'autre, oui je m'en suis tapée des topics, il me semble qu'on nous donne une semaine de battement apres la formation, avant de prendre notre poste, pour trouver notre bonheur....
Bon je suis comme vous, stressée, les petits, l'école, trouver un logement sur Paris et ses environs, mêle si l'alpaf nous aide, à un prix abordable, c'est pas du gâteau....
Mais non si les autres ont réussi, il n'y a pas de raison que nous ne le fassions pas aussi....
Angoisse et excitation....
Voilà voilou... :coeur:
OK j'essaye de te trouver en MP
- Babiloo
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 182
juntaru écrit:
Babiloo écrit: Cool apparemment pour les internes ça serait un mois avant les externes en même temps que le plan de mutation des agents déjà en place.
Les internes sont affectés dans le mouvement de mutation des agents titulaires, c'est pour ça qu'ils ont leur projet d'affectation plus tôt
Ca c est cool
AAFIP Interne 2015: Admise
CFIP Interne 2017: Admise
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
Et si c'est comme 2014, j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas des tonnes de personnes qui ont eu a déménager. Enfin, bien sûr de ceux que j'ai vu sur le site. La plupart étaient contents de leur mut (pour exemple dans ma classe sur 30 seuls 2 devaient déménager et de surcroît célibataire sans enfants)
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
- Marionsnous
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 951
:merci3: à tous pour vos conseils :coeur:
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...