- Remerciements reçus 424
Et après l'obtention du concours...
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
Contrôleur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 236
HP62 écrit: @kindy232 : Je dirais plutôt interne parce que les internes ont leur affectation avant les externes et qu'apparemment beaucoup ont obtenu une affectation qui leur convient (dans les premiers voeux)
Mais tu es déjà agent non?
Merci à toi et à emmgd et malvoisie pour vos réponses :flower:
Oui, j'ai effectivement eu le concours en externe cette année, et je suis en attente de la fameuse affectation... Mais voilà, ma situation est telle que si je suis affectée trop loin en IDF, je devrai certainement refuser... Et repasser le concours
.Ça peut paraître complètement fou, mais avec deux petites puces et un chéri en CDI, si je ne peux pas faire les aller-retours tous les jours (j'envisage de faire jusqu'à 5h de trajet quotidien quand même), je ne peux me résoudre à ne rentrer que le week-end...Même pour un an (qui peut se transformer en 2...puis 3...) Ma santé mentale en dépend :silly: :woohoo: ahahah.
Donc...J'envisage le pire, je pense déjà à me réinscrire le 27, et je me demande si en interne ce ne serait pas aussi bien pour moi... Voila voila...
C'était ma minute déprimante :cat:
@Luciolenoire, Hanya (wesh t'as vu :whistle: ), vous m'inquietez avec vos histoires de syndicats... Pourquoi j'ai eu l'impression qu'il fallait attendre le 26 pour les contacter? Comment j'ai pu passer à coté d'une info pareille? Car je risque d'en avoir besoin aussi si on m'envoie loin de chez moi... :pinch:
Pensez-vous qu'il est trop tard? que se passe t-il si on ne contacte personne, ou qu'on ne fait qu'un courrier pour pleurnicher - :ange: - après notre projet d'affectation? Bouaaahhhh j'ai peuuuur :
Encore merci pour vos réponses les loulous ! :coeur:
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1025
Perso, j'avais contacter un syndicat tres rapidement et un monsieur m'avait conseiller d'envoyer le dossier que j'ai envoyé au RH le même jour, j'avais demandé un accusé et je l'ai eu...HP62 écrit: Tu as fait ca quand hanya? La il est un peu tard pour contacter les syndicats non?
Je les ai tellement harcelés qu'ils me reconnaissent au tel maintenant... :whistle:
Est il trop tard, peut être pas...
@ Kindy
Weshwesh la famille?! On risque de ne pas se rencontrer???
Tu sais, je suis aussi dans une situation très difficile... J'ai trois petits, mon conjoint prend son poste sur Marseille en août, il est militaire et donc pas le choix.... Si je n'ai pas les BDR, je vais me retrouver dans une galère pas possible!!!
Malgré tout, je garde le bénéfice du concours car presque aucune expérience pro et c'est très dur de trouver du taf pour moi...
Cependant, je te comprends, plus que que bien tu imagines!!!
J'espère que tout va s'arranger pour nous!!!
- Sarah76
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 71
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1025
Sans vouloir être désagréable, on sait à l'avance les règles du jeu et l'année prochaine ce sera la même chose....Sarah76 écrit: Kindy, sans avoir deux enfants j'ai la même angoisse que toi! Je n'envisage pas de mener ma vie loin de chez moi, et si l'affectation est trop loin, je renoncerai aussi! Et j'espère vraiment ne pas être obligée d'en arriver là! C'est tellement une belle opportunité!! Alors on croise les doigts! Que tout se passe bien pour nous!
Donc, c'est surment tres difficile mais arrivé un moment il faut se faire violence!!! Autant lorsqu'il y a des enfants en jeu je comprends autant là j'ai du mal...
N'y vois aucune méchanceté de ma part mais sincèrement c'est bien dommage.... :huh: