- Remerciements reçus 98
Et après l'obtention du concours...
- Nicow
-
- ·· Bien assidu ··
-
Ha oui ca fait long mais bientot les écolesmorgan08300 écrit: bonjour à tous
rien dans les Ardennes non plus ! On attend aussi les choix des écoles sa commence a faire long ... :fache:
Agent Administratif des Finances Publiques depuis juin 2015.
Admis Contrôleur des Finances Publiques 2016.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DENIMA74
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 30
Nicow écrit:
rien dans les Ardennes non plus ! On attend aussi les choix des écoles sa commence a faire long ... :fache:
:panosalut:
oui c'est vraiment long maintenant! :fou1lc: :fou1lc:
et nous les externes il faut encore patienter jusqu 'au 26 mai...
- Nicow
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 98
DENIMA74 écrit:
Nicow écrit:
:panosalut:
oui c'est vraiment long maintenant! :fou1lc: :fou1lc:
et nous les externes il faut encore patienter jusqu 'au 26 mai...
Les internes ont de la chance...
Je le prends par étape : en avril l'école, en mai l'affectation et en juin on commence mais c'est vrai que l'attente est longue !
Agent Administratif des Finances Publiques depuis juin 2015.
Admis Contrôleur des Finances Publiques 2016.
- funkymary
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 10
Rudy67 écrit:
babyberu écrit: désolée ça a buggé
alors dossier reçu par la poste
il contient demande d'info sur situation de famille, revenus année dernière, demande de RIB (intéressant ça lol), situation militaire, demande de report pour ceux qui le souhaitent...
Par contre pour ceux qui savent, à chaque fois ils parlent de conjoint marié, si on n'est que pacsé, vous pensez qu'il faut quand même remplir les infos sur le conjoint ou pas?
Merci d'avance
Vu qu'il est indiqué marié ou pacsé j'ai mis en renseignements complémentaire que j'étais en concubinage et pour les revenus j'ai mis ceux de mon concubinaprès avoir appelé la DRFIP du Bas Rhin
C'est tout de même étrange dans le BAs rhin aussi et on m'a dit de ne pas remplir ces cases réservés aux mariés...
- Rudy67
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 91
funkymary écrit:
Rudy67 écrit:
babyberu écrit: désolée ça a buggé
alors dossier reçu par la poste
il contient demande d'info sur situation de famille, revenus année dernière, demande de RIB (intéressant ça lol), situation militaire, demande de report pour ceux qui le souhaitent...
Par contre pour ceux qui savent, à chaque fois ils parlent de conjoint marié, si on n'est que pacsé, vous pensez qu'il faut quand même remplir les infos sur le conjoint ou pas?
Merci d'avance
Vu qu'il est indiqué marié ou pacsé j'ai mis en renseignements complémentaire que j'étais en concubinage et pour les revenus j'ai mis ceux de mon concubinaprès avoir appelé la DRFIP du Bas Rhin
C'est tout de même étrange dans le BAs rhin aussi et on m'a dit de ne pas remplir ces cases réservés aux mariés...
Je ne l'ai pas rempli non plus j'ai mis en renseignement complémentaire...