- Remerciements reçus 115
Et après l'obtention du concours...
- HP62
-
- - Impliqué -
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rescape
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
Sinon, pour les questions relatives au vendredi, à Clermont l'an dernier les vendredi étaient libres et noisy il a du y en avoir un seul si ma mémoire ne me joue pas des tours. Pour le moment je profite du temps qu'il me reste avec ma petite femme qui est enceinte en plus !
rescape
Nordiste un jour, Nordiste toujours
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 975
rescape écrit: Visite médicale ok pour moi dans le 28, sinon pas de news pour le dossier comptable et idem pour mon affectation à une école (résultats courant avril).
Sinon, pour les questions relatives au vendredi, à Clermont l'an dernier les vendredi étaient libres et noisy il a du y en avoir un seul si ma mémoire ne me joue pas des tours. Pour le moment je profite du temps qu'il me reste avec ma petite femme qui est enceinte en plus !
Félicitations pour l'heureux évènement, sinon rectification à Clermont les cours s'arrêtaient à 11h30 le vendredi (on avait bien cours ce jour là) et on a eu le pont du 14 juillet
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
- DS59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 405
nicobx écrit:
rescape écrit: Visite médicale ok pour moi dans le 28, sinon pas de news pour le dossier comptable et idem pour mon affectation à une école (résultats courant avril).
Ravi de te voir sur le Forum Rescape... Félicitations anticipées aux heureux parents
RDV à Clermont si on y est accepté à l'ENFIP pour la formation.
AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!
- rescape
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
rescape
Nordiste un jour, Nordiste toujours