- Remerciements reçus 7
Et après l'obtention du concours...
- ccilefont66
-
- Nouveau
-
emmgd écrit:
ccilefont66 écrit: Coucou tout le monde... Comme beaucoup d'entre vous je me pose énormément de questions... Notamment sur mon affectation. Je suis consciente que la majorité de postes se trouve en IDF. Mon compagnon me suivra dans tous les cas mais j'aimerai tant retrouver mon Sud natal. Est ce que du fait d'être actuellement en gendarmerie (ministères de la défense et de l'intérieur) pourrait me faire gagner quelques places? J'ignore tellement de choses... J'hésite aussi pour l'école... Enfin déjà vous lire répond à beaucoup de questions qui trottent dans ma tête et je vous en remercie tous !!!!! :merci3:
Tout dépend de si tu as passé le concours interne ou le concours externe. Dans les deux cas, tu seras reclassée de la même manière, toutefois, si tu as passé le concours externe, tu participeras au mouvement spécifique des lauréats au concours externe. Si tu es lauréate du concours interne, tu participeras au mouvement général avec tous les autres agents, avec le bénéfice de l'interclassement selon ton indice au 31/12/2014.
Merci pour ta réponse... Je l'ai passé en externe. Que signifie participer au mouvement des lauréats spécifiques?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
- Syrille
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 226
Nico06 écrit: @Syrille
Tu compte aller sur Clermont ou Noisy chere compatriote bretonne?? lol
Je ne sais pas encore, je n'arrive pas à me décider. Clermont est beaucoup plus tentant, mais Noisy à l'avantage d'être un peu moins loin pour rentrer le week-end.
- AMARION
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 171
Quelqu'un connaît il le salaire d'un aafip stagiaire puis en début de carrière.
Merci!
- Rimka75
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 37
Pour l idf environ 1700 net
Pour le reste environ 1650 net
Voila