- Remerciements reçus 236
Et après l'obtention du concours...
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
Nice.s écrit:
edit: ça me déprime tous ces parents qui vont me passer devant lol, d'après mes calculs je peux vite finir dans les derniers
Honnêtement, je suis maman et je comprends votre frustration, car c'est un concours, vous avez donné le meilleur de vous même, au même titre que nous, et vous vous retrouvez à subir un classement dont le résultat final ne tient pas compte que de vos efforts... et j'en suis désolée pour vous, sincèrement!
En tant que maman toujours cependant... J'avoue que c'est un paramètre très important et qu'il est "normal" d'en tenir compte... La mobilité se réduit vite lorsque l'on a une famille à charge
. (Je suis une "jeune" maman, et j'ai toujours pensé cela, hein, c'est pas juste quand ça m'arrange !) :cat:edit : je te vouvoie pas, hein, je parle à tous les "non-parents"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nice.s
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 124
Je vais juste déprimer pendant quelques jours Lol, alors que pour un parents ça peut être carrément le refus du poste
CFIP 2018
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 424
Nice.s écrit: Bonjour à tous,
J-1 avant la clôture des demandes d'affectations, il n'y aura plus qu'à attendre.
Tant qu'à faire, je laisse mon petit compte à rebours
J-1 avant la clôture des demandes d'affectations
J-19 pour l'école
M-1 Projet d'affectation interne
M-2 Projet d'affectation externe
M-2+20 jours entrée en formation
Bonne attente et surtout bonne chance!
edit: ça me déprime tous ces parents qui vont me passer devant lol, d'après mes calculs je peux vite finir dans les derniers
J-19 pour l'école : comment le sais-tu? On nous a écrit courant avril...
Pour le projet d'affectation interne : on saura de façon quasi sûre le 7 avril, donc demain
Contrôleur des Finances Publiques
- Nice.s
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 124
J-19 pour l'école : comment le sais-tu? On nous a écrit courant avril...
Pour le projet d'affectation interne : on saura de façon quasi sûre le 7 avril, donc demain
Le mail reçu le 11 mars
" Une réponse rapide de votre part à ce formulaire permettra une meilleure prise en compte de vos souhaits. Au-delà du 7 avril 2015, les formulaires ne pourront plus être réceptionnés. L’ENFiP procédera à la répartition entre les établissements de formation dès qu’elle aura traité vos réponses. "
Edit: Ah oui, étant externe j'ai lu assez rapidement le 21 Avril c'est l'examen du projet interne
CFIP 2018
- AMARION
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 171
kindy232 écrit: AMARION,
Je ne sais pas si tu as vu, dans le guide ils détaillent ce point sur l'avantage d'avoir des enfants (il en faut bien un ! .... :jesors: )
Il est expliqué que tu gagnes 5% du nombre total de lauréats, en nombre de places.. Par exemple si tu as 2 enfants, tu gagnes environ 91 places de mémoire... :flower:
oui kindy 232 enfin un avantage à avoir des enfants!
et c'est pas rien comme avantage mais je comprends que certains peuvent se sentir frustrer de se faire prendre des places comme ça. :blush: