- Remerciements reçus 115
Et après l'obtention du concours...
- HP62
-
- - Impliqué -
-
capcka écrit: Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si certain d'entre vous on remarquait mais dans le fichier .ODS pour les coordonnées téléphoniques ça supprime systématiquement le 0 initial au début du numéro de téléphone. Vous pensez que c'est grave si il y a pas le 0 ?
Comme l'a indiqué Pascale888 tu peux modifier la celulle pour insérer du texte, ou alors tu peux faire en sorte qu'il y ait un zéro devant le nombre, tu peux faire ca si tu veux :
Il faut sélectionner la cellule, ensuite clic droit, formater les cellules, onglet "Nombre".
Il faut qu'il y ait 1 "zéros non significatifs", ensuite dans "Description de format", copiez/collez ça : 0#########
et cliquez sur la petite croix à côté pour valider, puis cliquez sur Ok.
Mais en fait avec cette méthode le nombre en lui-même ne contient pas de 0, enfin ca c'est dû au logiciel en lui-même
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Freddio
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 99
Nicow écrit:
pepper24 écrit: Bonsoir,
Une question rapide : je sors juste de la VM et le medecin a été etonné de n avoir aucun formulaire à remplir.
J 'avais dans mon courrier, juste un questionnaire tres succint sur mon etat de santé. Donc il m a remis un papier libre sur lequel il m'a portée apte.
Etait ce pareil pour vous ? (pas de formulaire)
Bonne soirée à tous les participants du forum
Normalement il y a deux formulaires : le premier est le questionnaire que tu as remplis et le second un document que le medecin remplit en mettant que t'es apte. Visiblement, tu n'as pas eu le second formulaire...
Moi comment ça c'est passé : je n'ai eu qu'un formulaire. Lors de ma visite, mon doc a rempli un autre document, qu'il possédait déjà. D'ailleurs il avait déjà tout un dossier de personne qui sont ou vont venir.
A la fin il garde le tout et l'enverra à la DGFIP.
Bref pepper24 c'est normale. Remplis simplement ta feuille et ton doc s'occupera du reste
Aux autres pour le numéro de tel :
-changer la "Description de format" avec "0#########" ne marche pas, car pour moi en tout cas, le document est protégé. Donc impossible de changer les cellules,macros, etc... A chaque fermeture du document, le format se réinitialise.
-la solution que j'ai trouvé c'est comme le dit Pascale888 intégrer un format lettre. Soit en ajoutant un "O", soit écrire son num sous la forme 06-12-34-56-78
Bonne soirée :study:
- HP62
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 115
Freddio écrit: Bonsoir,
Aux autres pour le numéro de tel :
-changer la "Description de format" avec "0#########" ne marche pas, car pour moi en tout cas, le document est protégé. Donc impossible de changer les cellules,macros, etc... A chaque fermeture du document, le format se réinitialise.
Bonne soirée :study:
Au temps pour moi, Prenez la solution de Pascale888 dans ce cas lol
- Maslow
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 58
- jc63
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 24
De retour sur le forum après quelques jours de repos suite à l'oral de contrôleur....qui ne fut pas une réussite...On verra bien les résultats...
Je viens de lire les pages que j'avais en retard, et je suis assez surpris par vos nombres de voeux (50-100-150)...
Je crois que j'ai du faire du zèle..... :panoboulet:
502 voeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai du gagner le saucisson cette année
J'ai classé la plupart des RAN (à l'exception des DOM, Corse, la plupart des arrondissements de Paris, et certains bleds où je n'ai pas du tout envie d'aller) : je dois avoir 450 RAN en Province, et 50 en ile de France (que j'aimerais éviter)
Ils vont être contents les agents de dépouiller mon fichier...lol...Etant dans les 80-100, j'espère qu'ils n'auront pas à devoir descendre trop bas.....
AAFIP 2015 : Admis LP externe 80-100
Contrôleur FIP : Admis LP externe 1-10