- Remerciements reçus 49
Et après l'obtention du concours...
- hazel
-
- bébé Sr
-
Fabio86 écrit:
Moi je l'ai fait avec Open Office et ça a très bien fonctionné, as tu mis la sécurité macros au plus faible comme expliqué précédemment ?hazel écrit:
Hans écrit: J'ai installé LibreOffice, mais ça ne fonctionne pas. J'ai bien les onglets déroulants, mais cliquer sur les boutons monter ou descendre les voeux ne fonctionne pas, même après avoir été dans Outils -> Option -> Sécurité -> Sécurité des macros (faible). Je sens que je vais devoir tout refaire manuellement, l'enfer...
J'ai pas essayé libreoffice mais avec openoffice ça ne fonctionne pas. Enfin je peux le faire mais une fois que je remonte ou descend des voeux ça me crée des erreurs
Je suis un boulet xD Je n'avais pas sélectionné les 3 cases ce qui fait que tout ne remontait pas ou ne descendait pas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- capcka
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 87
Je ne sais pas si certain d'entre vous on remarquait mais dans le fichier .ODS pour les coordonnées téléphoniques ça supprime systématiquement le 0 initial au début du numéro de téléphone. Vous pensez que c'est grave si il y a pas le 0 ?
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 424
Je pense qu'ils sont conscients que les numéros de tél commencent par un "0...capcka écrit: Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si certain d'entre vous on remarquait mais dans le fichier .ODS pour les coordonnées téléphoniques ça supprime systématiquement le 0 initial au début du numéro de téléphone. Vous pensez que c'est grave si il y a pas le 0 ?
Contrôleur des Finances Publiques
- capcka
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 87
luciolenoire écrit:
Je pense qu'ils sont conscients que les numéros de tél commencent par un "0...capcka écrit: Bonsoir à tous,
Donc pour toi y a pas de pb. Je sais je suis en mode gros boulet :panoboulet: , mais bon c'est parce que j'aime le travail bien fait......ok :jesors:..............en tout cas :merci3: à toi
- Pascale888
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 51
On avait déjà parlé ce de 0 qui disparait.
Moi j'ai sélectionné la cellule où on rentre le numéro puis je suis allée dans format enfin cellules...
Dans l'onglet nombre sélectionner texte au lieu de nombre