- Remerciements reçus 49
Et après l'obtention du concours...
- hazel
-
- bébé Sr
-
Hans écrit: J'ai installé LibreOffice, mais ça ne fonctionne pas. J'ai bien les onglets déroulants, mais cliquer sur les boutons monter ou descendre les voeux ne fonctionne pas, même après avoir été dans Outils -> Option -> Sécurité -> Sécurité des macros (faible). Je sens que je vais devoir tout refaire manuellement, l'enfer...
J'ai pas essayé libreoffice mais avec openoffice ça ne fonctionne pas. Enfin je peux le faire mais une fois que je remonte ou descend des voeux ça me crée des erreurs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543
Moi je l'ai fait avec Open Office et ça a très bien fonctionné, as tu mis la sécurité macros au plus faible comme expliqué précédemment ?hazel écrit:
Hans écrit: J'ai installé LibreOffice, mais ça ne fonctionne pas. J'ai bien les onglets déroulants, mais cliquer sur les boutons monter ou descendre les voeux ne fonctionne pas, même après avoir été dans Outils -> Option -> Sécurité -> Sécurité des macros (faible). Je sens que je vais devoir tout refaire manuellement, l'enfer...
J'ai pas essayé libreoffice mais avec openoffice ça ne fonctionne pas. Enfin je peux le faire mais une fois que je remonte ou descend des voeux ça me crée des erreurs
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
- frageur
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 49
Je suis entrain de remplir la fameuse demande de 1ère affectation, et je suis étonné que pour la partie administrative, il n'y ai pas de menu déroulant pour :
-Situation de famille
-Date de naissance
-Enfants à charge
Donc je me demandais si c'est normal, ou pas? (question stupide du jour :blush: , mais si tout est géré informatiquement ça m'étonne)
Et aussi, même si je pense qu'on ne peut pas savoir, j'ai fait une cinquantaine de voeux, dont 15 en région parisienne, c'est suffisant pour ne pas être affecté à une affectation surprise? ^^
Merci
- alex68
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 18
Pensez vous que 250 voeux suffisent quand on est 600è ?
merci d'avance ! :merci3:
- Azalea972
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 62
alex68 écrit: Bonjour à tous. Je suis, comme vous, en train de m'arracher les cheveux avec les voeux :S
Pensez vous que 250 voeux suffisent quand on est 600è ?
merci d'avance ! :merci3:
Je l'espère moi, je suis bien après toi et j'en ai fait que 100.
Admise AAFIP 2014-2015
Admise CFIP 2017-2018
Inspecteur ? On verra dans 10 ans