- Remerciements reçus 43
Et après l'obtention du concours...
- babyberu
-
- bébé Sr
-
je viens justement d'avoir l'accusébabyberu écrit: Je l'ai envoyé tard cette nuit aussi ou très tôt ce matin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pascale888
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 51
Je viens de renvoyer un mail en demandant gentiment s'ils avaient bien reçu sinon j'appelerais demain, on est jamais trop prudent!
- fragrance
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 15
Pascale888 écrit: J'ai envoyé mes voeux dimanche et pas de retour alors que j'avais demandé.
Je viens de renvoyer un mail en demandant gentiment s'ils avaient bien reçu sinon j'appelerais demain, on est jamais trop prudent!
Je ferai pareil demain, on ne sait jamais
- Pascale888
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 51
fragrance écrit:
Pascale888 écrit: J'ai envoyé mes voeux dimanche et pas de retour alors que j'avais demandé.
Je ferai pareil demain, on ne sait jamaismais j'imagine qu'a un jour de la date fatidique ils doivent etre debordes !
Oui c'est ce que je me dis c'est pour ça que j'hésite à appeler, je veux pas les déranger mais en même temps j'ai peur d"une affectation d'office...
Il aurait fallut faire un courrier j'aurais envoyé en AR, là en mail (très pratique c'est vrai) ils devraient mettre en place une espèce d'accusé de réception...
Oui je suis un peu flippée!! :jesors:
- fragrance
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 15
Pascale888 écrit:
fragrance écrit:
Je ferai pareil demain, on ne sait jamaismais j'imagine qu'a un jour de la date fatidique ils doivent etre debordes !
Oui c'est ce que je me dis c'est pour ça que j'hésite à appeler, je veux pas les déranger mais en même temps j'ai peur d"une affectation d'office...
Il aurait fallut faire un courrier j'aurais envoyé en AR, là en mail (très pratique c'est vrai) ils devraient mettre en place une espèce d'accusé de réception...
Oui je suis un peu flippée!! :jesors:
Non tu as raison, moi aussi ca me travaille... et je pense que nous ne sommes pas les seules