Et après l'obtention du concours...

  • capcka
  • Portrait de capcka
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #36043 par capcka
Réponse de capcka sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Bonjour à tous et d'ores et déjà merci beaucoup à tous ceux qui prennent le temps de répondre à nos questions et oui tout changement de vie entraine forcément pas mal d'intérrogations......
Bon et bien pour commencer la journée j'aurais 2 questions:
1)

Lylouna écrit: .....
Je pense qu'il vaut mieux attendre la liste qui nous sera fournies avec le dossier! Ça n'empêche pas de moment et a se renseigner sur les centre présents vers chez nous.
Il me semble que qqn avait dit qu'on pouvait se rapprocher de notre SIP pour voir sur leur logiciel interne les possibilités, non??

--> oua oua oua !!! cette phrase me fait peur: cela voudrait il dire qu'il est possible pour certains (qui aurait déjà des contacts à l'intérieur) de savoir à l'avance (avant la CAP) les RAN qui seront ouverts et ceux qui seront fermés ainsi que les possibilités de poste ???. Merci de me dire comment je dois comprendre cette phrase de Lylouna ??
2) J'ai la même question que quetzalcoatl (à qui personne n'a répondu me semble t'il),
mais à part 625 c'est plutot vers 825 pour moi....

quetzalcoatl écrit: ........
Si j'ai bien compris en parcourant ce sujet, l'affectation se fera en fonction de notre placement dans la LP et de nos vœux émis. Etant 625ème, pensez-vous que je serai affecté d'office en région parisienne? Ou bien la province peut-elle encore être espérée :) ?
.....


En vous remerciant par avance de vos éclaircissement ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ccilefont66
  • Portrait de ccilefont66
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #36044 par ccilefont66
Réponse de ccilefont66 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Bonjour à tous,
Félicitations aux promus ! Et pour les autres ne perdez pas espoir et persévérez.... :)
Je suis nouvelle sur ce forum je venais très régulièrement regarder ce que vous écrivez, je suis du sud de la France je travaille à Narbonne et je suis originaire de Perpignan y a t-il des personnes du sud de la France comme moi?
Savez-vous si j'ai mes chances d'être affectée dans ma région? :huh:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rakou345
  • Portrait de Rakou345
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #36045 par Rakou345
Réponse de Rakou345 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

ccilefont66 écrit: Bonjour à tous,
Félicitations aux promus ! Et pour les autres ne perdez pas espoir et persévérez.... :)
Je suis nouvelle sur ce forum je venais très régulièrement regarder ce que vous écrivez, je suis du sud de la France je travaille à Narbonne et je suis originaire de Perpignan y a t-il des personnes du sud de la France comme moi?
Savez-vous si j'ai mes chances d'être affectée dans ma région? :huh:


Coucou
Je suis de Marseille et j'aimerais bien rester ds la région mais malheureusement aucune certitude!!!!
Tu est combien sur lp? Tu as des enfants? Ds ce cas tu peux avoir des bonifications....

AAFIP 2015: Admise LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lylouna
  • Portrait de Lylouna
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #36046 par Lylouna
Réponse de Lylouna sur le sujet Et après l'obtention du concours...
@ AMARION effectivement la reprise va être dur pour nous mais je me focalise sur le fait que je lui offrirait un meilleur avenir comme ça. Je suppose qu'on se retrouvera a Noisy du coup ;-)

@ capcka désolé si mon commentaire t'as fait peur! Je disais simplement ça dans le sens ou les centres de nos villes possèdent un logiciel dans lequel il y a un listing de tous les postes potentiels (qui leur sert pour demander leurs mutations) mais de ce que j'ai compris ils ne savent pas + si des postes sont dispo ou non. Juste tous les lieux possibles de boulot qu'ils soient dispo ou non. Je pense qu'on doit pouvoir leur demander (en tant que futur collègue) de nous aider a trouver quels sont les centres les plus proches de chez nous pour ne pas risquer d'en oublier un!
Et pour le classement tout dépend si qqn d'autre avant vous a demander la même chose ou pas! Il se peut que vous soyez les seuls de votre coin a avoir passé ou eu le concours même si placé en 800eme place donc il faut qd même tenter de demander a côté de chez soi et la suite favorable ou non qu'il te donneront répondra a ta question ;-)
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Lylouna.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #36047 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Et après l'obtention du concours...
@ rakou

Marseillaise aussi... Je veux revenir moi!!!' J'en peux plus de la pluie... :woohoo:

@ capka

C'est la loterie quand on est mal placé, donc faut pas t'attendre à avoir le choix de tes rêves.... Mais bon, il paraît que ca peut arriver quelques fois... :whistle:

@ccilfont

Perpignan , un choix sur ma liste en tous cas.... ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.