- Remerciements reçus 69
Liste complémentaire 2015
- marioutche
-
- Assidu ·
-
L’administration a diffusé le lundi 2 mars, son projet pour la liste d’aptitude au grade de contrôleur
des finances publiques 2015.
Cette liste préparatoire comporte 763 agents, le volume de possibilités de promotions via la liste
d’aptitude s’élève à 787 possibilités (soit 24 possibilités supplémentaires dans le cadre des
travaux de la CAP Nationale). "
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papillon
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
Vous pouvez bien me confirmer que c 'était bien la LP qui devait valider le bénéfice du concours sur le site ? la Lc ne devait rien faire c bien çà?
Merci à tous
- marioutche
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 69
papillon écrit: Bonjour à tous,
Vous pouvez bien me confirmer que c 'était bien la LP qui devait valider le bénéfice du concours sur le site ? la Lc ne devait rien faire c bien çà?
Merci à tous
oui c'était bien la LP , la LC ne doit pour l'instant rien faire sauf les 19 (18+1) premiers de la LC qui viennent d'être appelés pour remplacer les désistements.
- superchapeau
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 24
Je trouve que ça fait pas beaucoup quand on voit le nombre de personnes ayant réussi à la fois le concours B et C

Et du coup encore une attente interminable qui se profile, c'est vraiment dur, c'est la première fois que je passe un concours je m'attendais pas à autant d'incertitudes lol
Je vais pas vous laisser deviner ma place : bien sûr je suis 20ème de la LC :fou3lc
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
superchapeau écrit: Les 19 premiers de la LC externe ont été appelés ? POUR DE VRAI ???
Je trouve que ça fait pas beaucoup quand on voit le nombre de personnes ayant réussi à la fois le concours B et C
Et du coup encore une attente interminable qui se profile, c'est vraiment dur, c'est la première fois que je passe un concours je m'attendais pas à autant d'incertitudes lol
Je vais pas vous laisser deviner ma place : bien sûr je suis 20ème de la LC :fou3lc
Je comprends que ce soit rageant, mais la DGFiP procédé de la même manière l'an dernier : elle a comptabilisé les désistements et autres personnes qui n'ont pas accepté le bénéfice du concours sur la LP à la date limite et ils ont appelé le nombre manquant sur la LC pour combler les refus ou non acceptations. Pour le reste de la LC, on ne peut rien dire tant qu'il n'y a pas d'info officielle de l'administration, tout peut arriver jusqu'à la veille de la première épreuve écrite du prochain concours, et on espère tous que le meilleur arrivera !
Bisous :coeur:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire