- Remerciements reçus 59
Liste complémentaire 2015
- cath60
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #39275
par cath60
LC entre 920/925 - année 2014/2015
Réponse de cath60 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Je suis suis liste complementaire mais entre 920 et 925 :fache: , donc pour moi c'est mort et le repasser cette année, je ne sais pas trop,..... déçue de mon oral qui pourtant c'est bien passé selon moi. :panoboulet:
LC entre 920/925 - année 2014/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marioutche
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 69
il y a 11 ans 2 semaines #39289
par marioutche
Réponse de marioutche sur le sujet Liste complémentaire 2015
je viens de trouver le texte suivant sur fsu.finances
juste pour info 
3 153 c’est le nombre d’emplois supprimés dans les ministères économiques et financiers de l’État en 2015.
C’est la DGFIP, direction disposant du plus grand nombre d’agents, qui paie le plus lourd tribut : 1 934 suppressions d’emplois seraient annoncées.
Ces suppressions de poste contribuent aux 1 400 millions d’euros d’économies programmées sur la masse salariale des administrations, tout comme la poursuite du gel de la valeur du point d’indice des traitements de la fonction publique.
Les conséquences sont inquiétantes tant pour la qualité des missions que des conditions de travail des personnels.
C’est parce que la crise économique et sociale a un impact fort sur les finances publiques, qu’il est impératif de lutter au mieux contre l’évasion fiscale et les fraudes aux cotisations sociales, le travail au noir, la circulation de l’argent sale et des produits illicites (drogues, armes ou contrefaçons,...).
Nos missions nécessitent des moyens humains et matériels qui soient à la hauteur des enjeux.
D’autant plus que ces missions génèrent des rentrées d’argent pour l’État tout en assurant la juste contribution de chacun à l’impôt !
Pour ces raisons, la FSU-FINANCES réclame un recrutement suffisant de personnels pour compléter les effectifs partout où cela s’avère nécessaire.)
3 153 c’est le nombre d’emplois supprimés dans les ministères économiques et financiers de l’État en 2015.
C’est la DGFIP, direction disposant du plus grand nombre d’agents, qui paie le plus lourd tribut : 1 934 suppressions d’emplois seraient annoncées.
Ces suppressions de poste contribuent aux 1 400 millions d’euros d’économies programmées sur la masse salariale des administrations, tout comme la poursuite du gel de la valeur du point d’indice des traitements de la fonction publique.
Les conséquences sont inquiétantes tant pour la qualité des missions que des conditions de travail des personnels.
C’est parce que la crise économique et sociale a un impact fort sur les finances publiques, qu’il est impératif de lutter au mieux contre l’évasion fiscale et les fraudes aux cotisations sociales, le travail au noir, la circulation de l’argent sale et des produits illicites (drogues, armes ou contrefaçons,...).
Nos missions nécessitent des moyens humains et matériels qui soient à la hauteur des enjeux.
D’autant plus que ces missions génèrent des rentrées d’argent pour l’État tout en assurant la juste contribution de chacun à l’impôt !
Pour ces raisons, la FSU-FINANCES réclame un recrutement suffisant de personnels pour compléter les effectifs partout où cela s’avère nécessaire.)
- toupoulitou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 57
il y a 11 ans 2 semaines #39292
par toupoulitou
Bonjour cath60
Je voulais te motiver pour repasser le concours cette année car comme toi , l année dernière je suis sortie contente de mon oral et au final j ai eu un 8 qui me m a même pas laissé être sur liste complémentaire , forcément.
J ai été persévérante et cette année ça a payé et j ai eu ma revanche car j ai eu 15 a mon oral et je suis sur LP .
Donc tout ça pour te dire que les années se suivent mais ne se ressemblent pas donc courage

Cath 60 car tu es de l oise ?
Bonne soirée a tous et j espère que vous serez tous rappelé
Agent administratif DGFIP 2014/2015 admise
Réponse de toupoulitou sur le sujet Liste complémentaire 2015
cath60 écrit: Je suis suis liste complementaire mais entre 920 et 925 :fache: , donc pour moi c'est mort et le repasser cette année, je ne sais pas trop,..... déçue de mon oral qui pourtant c'est bien passé selon moi. :panoboulet:
Bonjour cath60
Je voulais te motiver pour repasser le concours cette année car comme toi , l année dernière je suis sortie contente de mon oral et au final j ai eu un 8 qui me m a même pas laissé être sur liste complémentaire , forcément.
J ai été persévérante et cette année ça a payé et j ai eu ma revanche car j ai eu 15 a mon oral et je suis sur LP .
Donc tout ça pour te dire que les années se suivent mais ne se ressemblent pas donc courage
Cath 60 car tu es de l oise ?
Bonne soirée a tous et j espère que vous serez tous rappelé
Agent administratif DGFIP 2014/2015 admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cath60, Yonji
- Gys32
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 642
il y a 11 ans 2 semaines #39299
par Gys32
Réponse de Gys32 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Bjr tout le monde!!
Quelle énergie marioutche!!
L impression de me revoir l an passe !!
Je pars sur autre chose ms n en oublie pas pour autant la dgfip
Comme certains me suis posé la question pkoi il n y avait pas plus de mobilisation s en comparaison avec l an passé, et j ai eu ma réponse, il y a eu des changements au niveau des instances paritaires suite aux élections et celles ci sont en train de se mettre en place,
Pour autant la mobilisation continue et à priori plus de 3000 postes vacants ( je pense toutes catégories confondues..)
D ici avril /mai, suite aux premières affectations nous devrions en savoir un peu plus, du moins les tendances..
Voilou une belle journée à vous tous, quoique quelque peu pluvieuse..
Quelle énergie marioutche!!
L impression de me revoir l an passe !!
Je pars sur autre chose ms n en oublie pas pour autant la dgfip
Comme certains me suis posé la question pkoi il n y avait pas plus de mobilisation s en comparaison avec l an passé, et j ai eu ma réponse, il y a eu des changements au niveau des instances paritaires suite aux élections et celles ci sont en train de se mettre en place,
Pour autant la mobilisation continue et à priori plus de 3000 postes vacants ( je pense toutes catégories confondues..)
D ici avril /mai, suite aux premières affectations nous devrions en savoir un peu plus, du moins les tendances..
Voilou une belle journée à vous tous, quoique quelque peu pluvieuse..
- gini_sun
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 48
il y a 11 ans 2 semaines #39302
par gini_sun
Réponse de gini_sun sur le sujet Liste complémentaire 2015
C'est vrai, j'ai le sentiment que la mobilisation n'est pas la même .... moi qui était si confiante il y a qq semaines j'avoue que je ne le suis plus du tout aujourd'hui