- Remerciements reçus 69
Liste complémentaire 2015
- marioutche
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines - il y a 11 ans 3 semaines #39316
par marioutche
Réponse de marioutche sur le sujet Liste complémentaire 2015
"Le Snui-Sud Trésor est devenu Solidaires Finances Publiques
Paris le 24 février 2015
BILAN DE LA CAMPAGNE D'EVALUATION 2014 (gestion 2013) PRESENTATION DES DOTATIONS CAPITAL MOIS 2015 (gestion 2014) DES ADMINISTRATEURS DES FINANCES PUBLIQUES ADJOINTS ET DES INSPECTEURS PRINCIPAUX CAP du 24 février 2015 DECLARATION LIMINAIRE *****
Madame la Présidente,
Préalablement à l’examen du bilan de la campagne d'évaluation 2014 (gestion 2013), Solidaires Finances Publiques souhaite formuler les observations suivantes :
Pour la DGFiP, en 2015, une nouvelle saignée et la double peine : 2 000 suppressions d’emplois et 2 628 vacances de postes prévues ! Nous rappelons qu’entre 2002 et 2015, la DGFiP a perdu 32.000 emplois ! La loi de finances pour 2015 prévoit la suppression de 2000 emplois supplémentaires à la DGFIP. Selon les éléments dont nous disposons, ceux-ci se répartissent, avant le plan de qualifications, de la manière suivante :
CATEGORIES PLF A et A+ - 496 / B - 505 / C - 999 TOTAL - 2000
En ce qui concerne les A+, il est prévu la suppression en 2015, de - 9 AGFIP , - 3 AFIP, - 7 AFIPA, 13 IP, - 6 IDIV HC, - 93 IDIV CN et la création de 17 IDIV Experts.
Cette nouvelle vague de suppressions d'emplois n'est plus acceptable, ni supportable pour les agents de la DGFiP !! " :bravo2:
voilà c'est la première page de la CAP de solidaires (syndicat des finances) qui a eu lieu ce 24.02.15
ils ne nous ont pas oublié :bravo2: maintenant il faut que ça paye :lol: wai and see
Paris le 24 février 2015
BILAN DE LA CAMPAGNE D'EVALUATION 2014 (gestion 2013) PRESENTATION DES DOTATIONS CAPITAL MOIS 2015 (gestion 2014) DES ADMINISTRATEURS DES FINANCES PUBLIQUES ADJOINTS ET DES INSPECTEURS PRINCIPAUX CAP du 24 février 2015 DECLARATION LIMINAIRE *****
Madame la Présidente,
Préalablement à l’examen du bilan de la campagne d'évaluation 2014 (gestion 2013), Solidaires Finances Publiques souhaite formuler les observations suivantes :
Pour la DGFiP, en 2015, une nouvelle saignée et la double peine : 2 000 suppressions d’emplois et 2 628 vacances de postes prévues ! Nous rappelons qu’entre 2002 et 2015, la DGFiP a perdu 32.000 emplois ! La loi de finances pour 2015 prévoit la suppression de 2000 emplois supplémentaires à la DGFIP. Selon les éléments dont nous disposons, ceux-ci se répartissent, avant le plan de qualifications, de la manière suivante :
CATEGORIES PLF A et A+ - 496 / B - 505 / C - 999 TOTAL - 2000
En ce qui concerne les A+, il est prévu la suppression en 2015, de - 9 AGFIP , - 3 AFIP, - 7 AFIPA, 13 IP, - 6 IDIV HC, - 93 IDIV CN et la création de 17 IDIV Experts.
Cette nouvelle vague de suppressions d'emplois n'est plus acceptable, ni supportable pour les agents de la DGFiP !! " :bravo2:
voilà c'est la première page de la CAP de solidaires (syndicat des finances) qui a eu lieu ce 24.02.15
Dernière édition: il y a 11 ans 3 semaines par marioutche.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cath60
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 59
il y a 11 ans 3 semaines #39318
par cath60
LC entre 920/925 - année 2014/2015
Réponse de cath60 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Bonsoir toupoulitou,
Merci de me remonter le moral, j'ai eu 11 à l'oral, c'est la moyenne mais cela ne m'a pas permi d'etre sur la LP.
Je suis bien de l'oise.Je verrai pour le repasser car je l'avais bosser.
Bonne soirée
Merci de me remonter le moral, j'ai eu 11 à l'oral, c'est la moyenne mais cela ne m'a pas permi d'etre sur la LP.
Je suis bien de l'oise.Je verrai pour le repasser car je l'avais bosser.
Bonne soirée
LC entre 920/925 - année 2014/2015
- cally
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 32
il y a 11 ans 2 semaines #39345
par cally
Réponse de cally sur le sujet Liste complémentaire 2015
Une info est tombée sur l'autre forum pour la LC
18 externes
1 interne
auraient été appelés !!!!! :bravo2:
Certains en savent plus ????
18 externes
1 interne
auraient été appelés !!!!! :bravo2:
Certains en savent plus ????
- elyoliin
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 299
il y a 11 ans 2 semaines - il y a 11 ans 2 semaines #39346
par elyoliin
Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP
Réponse de elyoliin sur le sujet Liste complémentaire 2015
Vrai ou pas?
Lu sur l'autre forum:
"Bonjour,
Je poste cela du travail où j'ai une très mauvaise vision de ce forum donc j'ignore si on vous a mis au courant, mais mieux vaut 2 fois qu'une !
La DGFiP a procédé à l'appel de 19 lauréats sur les listes complémentaires de la filière administrative du concours commun de catégorie C - session 2014 :
- 18 : externe
- 1 : interne
Bon week-end !!"
Des retours de personnes en début de LC?
Je croise pour vous tous
Lu sur l'autre forum:
"Bonjour,
Je poste cela du travail où j'ai une très mauvaise vision de ce forum donc j'ignore si on vous a mis au courant, mais mieux vaut 2 fois qu'une !
La DGFiP a procédé à l'appel de 19 lauréats sur les listes complémentaires de la filière administrative du concours commun de catégorie C - session 2014 :
- 18 : externe
- 1 : interne
Bon week-end !!"
Des retours de personnes en début de LC?
Je croise pour vous tous
Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP
Dernière édition: il y a 11 ans 2 semaines par elyoliin.
- Mimi518
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 190
il y a 11 ans 2 semaines #39353
par Mimi518
Réponse de Mimi518 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Bonsoir tout le monde,
Je ne suis pas concerné par cet appel car je suis beaucoup trop loin :fou3lc mais sur un réseau social les premiers de la LC confirme leur appel
J'espère que c'est de bonne augure pour nous pauvres derniers de la LC
En tout cas cela donne de l'espoir
Bravo pour les appelés :bravo2:
:flower:
Je ne suis pas concerné par cet appel car je suis beaucoup trop loin :fou3lc mais sur un réseau social les premiers de la LC confirme leur appel
J'espère que c'est de bonne augure pour nous pauvres derniers de la LC
En tout cas cela donne de l'espoir
Bravo pour les appelés :bravo2:
:flower: