Liste complémentaire 2015

• Mimi518
  • Portrait de Mimi518
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #37920 par Mimi518
Réponse de Mimi518 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Coucou,

Je vois que pas mal de monde ont reçu leurs notes mais moi je ne les ai pas reçu!
Est-ce normal?

:merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #37923 par loban
Réponse de loban sur le sujet Liste complémentaire 2015
Il y en a d'autres qui n'ont pas encore reçu le courrier avec leurs notes, sûrement un retard de La Poste dans certains départements.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

• Pantherouge
  • Portrait de Pantherouge
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #37926 par Pantherouge
Réponse de Pantherouge sur le sujet Liste complémentaire 2015
:panosalut:

Moi non plus pas de note, pas de courrier :fou2lc

• Mimi518
  • Portrait de Mimi518
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #37928 par Mimi518
Réponse de Mimi518 sur le sujet Liste complémentaire 2015

loban écrit: Il y en a d'autres qui n'ont pas encore reçu le courrier avec leurs notes, sûrement un retard de La Poste dans certains départements.

Merci de vos réponses cela me rassure

:merci3:

• baptm
  • Portrait de baptm
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #37930 par baptm
Réponse de baptm sur le sujet Liste complémentaire 2015
Je passe ici pour vous donner tout mes encouragements, car effectivement l'attente doit être difficile et cela renforce encore plus l'envie de faire un métier pour lequel on est motivé.

je vais peut être remuer le couteau dans la plaie mais sachez que entre la LP et la LC il n'a qu'un pas.

Je suis entre 800-820 sur LP et j'ai juste 1,10 points que le dernier admis c'est à dire que 100 personnes se tiennent en 1,10 points sur 100 points .....

C'est pour ça il est peut être un peu prématuré de vous remettre à réviser tout de suite surtout avec des situations pros ou familiale qui peuvent parfois ne pas être facile.

Sachez que vos notes ne reflète pas vos qualités humaines mais un test sur X connaissances ou savoir faire à un moment T.

Certains trouveront que c'est facile de conseiller quand on est en LP bien au chaud mais je peux vous dire que quand j'ai pris connaissance de mes notes ce matin j'ai compris que tout ce joue à très peu de chose.

Aucun diagnostic n'est possible ça varie d'année en année mais je n'ai jamais vu une LC aussi grosse donc ça sera intéressant d'avoir le verdict car la DGFIP supprime et restructure à tout de bras en ce moment seulement à un moment elle ne pourra franchir un seuil critique sans mettre à mal la politique fiscale.

Bon courage et bonne soirée à vous toutes et tous pour votre courage et détermination être sur une LC avec un tel nombre de candidats c'est déja une belle performance croyez moi.
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par baptm.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marionsnous, floflo64, cath60, Jazz, Mimi518 et 13 autres personnes ont également dit merci.

No module Published on Offcanvas position