- Remerciements reçus 299
En attendant les résultats d'admission
- elyoliin
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
hanya écrit: @ cindym
Aahhhhh Christian Grey.... :coeur:
Je les ai lus d'une traite!!!!
Oups, on va passer pour des coquines.... :lol:
@ Cervaro
Mixité c'est le maître mot.... On peut vivre ensemble si on le veut vraiment....
Je suis certaine que c'est magnifique !!!! :flower:
@ Nico
Oui c'est ce que je disais.... Donc place aux jeunes!!! Enfin aux moins jeunes comme moi aussi!!! :jesors:
Mais non tu es encore jeune

Tu vas aller au cinéma voir le film 50 nuances ??? :whistle:
Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cindym
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 63
oui c'est vrai que cette trilogie est absorbante une fois qu'on est dans l'histoire on a du mal a lâché le bouquin .
Non pas des coquines on s'intéresse au contraste de la personnalité de Christian Grey :coeur:
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1019
C'est clair que je vais aller voir le film.... Bon je m'attends à etre forcément decue comme c'est souvent le cas avec une adaptation mais pas grave, je serai dans les salles obscures.....
En tous cas je suis contente qu'ils aient revu le casting... Le premier choix de l'acteur ne m'avait convaincue... D'ailleurs je n'étais vidiblement pas la seule!!! Il y a meme eu une pétition aux USA!!! :whistle:
- elyoliin
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 299
hanya écrit: Oui il est écorché..... Mais bon faut pas se leurrer, si je pouvais l'aider à cicatriser moi aussi!!!!! :woohoo:
C'est clair que je vais aller voir le film.... Bon je m'attends à etre forcément decue comme c'est souvent le cas avec une adaptation mais pas grave, je serai dans les salles obscures.....
En tous cas je suis contente qu'ils aient revu le casting... Le premier choix de l'acteur ne m'avait convaincue... D'ailleurs je n'étais vidiblement pas la seule!!! Il y a meme eu une pétition aux USA!!! :whistle:
On sera 2 a aller le voir alors, enfin je pense que les salles vont débordées (que de nanas ou presque) :bravo2:
Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP
- cindym
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 63
elyoliin écrit: Pour les postes supprimes, je rejoins Nico , je dirais qu'il y a un grand nombre de départ en retraite, il va falloir combler. Puis le gros recrutement de cette année tenté à accréditer cette hypothèse
cindym écrit:
nanie cyclette écrit:
elyoliin écrit: Bonjour la compagnie
Je vois que le moral n'est pas top pour tous.
J-1
Gringo: je ne crois pas que ce soit déjà arrivé. :kiss:
Quoi de prévu aujourd'hui? Shopping? Manger toute votre reserve de cochonneries? (Gateau, bonbon, Chico)
Dormir pour faire passer le temps plus vite? Ou autre chose?
Ici une maîtresse malade donc j'ai ma dernière et les jumeaux a m'occuper et cet aprem, Rdv médical pour ma fille a jeannes de flandre.
Demain je cuisine, je vais voir un chiot, et je stress ++++++++
ah tu as des jumeaux aussi ? quel âge ? moi ma grande a 6 ans et les jumeaux 3 ans, ils sont à l'école maintenant...Mon but était de changer de travail une fois les petits entrés à l'école... Pas trop difficile révisions + enfants ?
Bonjour à tous
Alors pour passer le temps je me suis garder tout mon sol à faire, trier les jeux de mes enfants leurs chambres en débordent un tri s'impose après en mode série avec mon homme avant qu'il parte au travail il commence à 17h et ensuite je reprend ma lecture " Les 50 nuances de Grey" me reste à finir le tome 2 et le 3 à commencer
voilà pour mon programme
Tu regardes quoi comme série?
Bon courage pour le rangement, c'est passionnant lol , ici c'est tri tous les mois dans la salle de jeu ^^
Et bonne lecture, trilogie super sympa :coeur:
Alors mon homme et moi avons finis Nikita et là on est à la saison 5 de Vampire Diaries ( cadeau de fin de concours reçu à la sortie de l'oral) :flower:
merci je vais dévorer les livres ce soir
En ce qui me concerne je vais regarder les cinquante nuances de Grey au Cinéma par curiosité de savoir comment ils ont pu reproduire cette tension et attirance entre Ana et Christian. Je pense que cela risque d'être difficile car ce qui fait le livre c'est notre imagination... Il n'y a pas qu'un Christian on a toutes notre Christian en tête..
Enfin n'empêche qu'ils m'auront comme spectatrice quand même