- Remerciements reçus 1019
En attendant les résultats d'admission
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Tu as besoin de mains dans ton beau pays natal?
Si je le rate je t'accompagne looollll!!!
Courage à tous....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ea4485
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 71
Difficile de s'évaluer, mon ressenti n'est pas mauvais mais j'attends demain avec la boule au ventre :informatiqu
Et oui, si tu as besoin de main d'oeuvre, j'en suis aussi ! lol
AAFIP promo 2015
CFIP externe promo 2016/2017
IFIP externe promo 2019/2020
- elyoliin
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 299
nanie cyclette écrit:
elyoliin écrit: Bonjour la compagnie
Je vois que le moral n'est pas top pour tous.
J-1
Gringo: je ne crois pas que ce soit déjà arrivé. :kiss:
Quoi de prévu aujourd'hui? Shopping? Manger toute votre reserve de cochonneries? (Gateau, bonbon, Chico)
Dormir pour faire passer le temps plus vite? Ou autre chose?
Ici une maîtresse malade donc j'ai ma dernière et les jumeaux a m'occuper et cet aprem, Rdv médical pour ma fille a jeannes de flandre.
Demain je cuisine, je vais voir un chiot, et je stress ++++++++
ah tu as des jumeaux aussi ? quel âge ? moi ma grande a 6 ans et les jumeaux 3 ans, ils sont à l'école maintenant...Mon but était de changer de travail une fois les petits entrés à l'école... Pas trop difficile révisions + enfants ?
3 ans aussi
(depuis fin décembre), mon grand va avoir 6 ans en mars et la dernière 15 mois.Si c'était compliqué pour les révisions, essentiellement le soir quand ils étaient couchés.
C'est vrai que les voir rentrés à l'école a été une grande victoire avec leur parcours de prématurés et toutes les complications qu'il y a eu. Puis ça m'a permis, il faut l'avouer, de souffler un peu
Je chercher aussi à reprendre le travail, il me reste 9 mois de chômage sur les 12 dont j'avais le droit.
Si je rate le concours, je chercherais un boulot ailleurs mais recommencerais chaque année jusqu'a obtention de celui ci
Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP
- cindym
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 63
nanie cyclette écrit:
elyoliin écrit: Bonjour la compagnie
Je vois que le moral n'est pas top pour tous.
J-1
Gringo: je ne crois pas que ce soit déjà arrivé. :kiss:
Quoi de prévu aujourd'hui? Shopping? Manger toute votre reserve de cochonneries? (Gateau, bonbon, Chico)
Dormir pour faire passer le temps plus vite? Ou autre chose?
Ici une maîtresse malade donc j'ai ma dernière et les jumeaux a m'occuper et cet aprem, Rdv médical pour ma fille a jeannes de flandre.
Demain je cuisine, je vais voir un chiot, et je stress ++++++++
ah tu as des jumeaux aussi ? quel âge ? moi ma grande a 6 ans et les jumeaux 3 ans, ils sont à l'école maintenant...Mon but était de changer de travail une fois les petits entrés à l'école... Pas trop difficile révisions + enfants ?
Bonjour à tous
Alors pour passer le temps je me suis garder tout mon sol à faire, trier les jeux de mes enfants leurs chambres en débordent un tri s'impose après en mode série avec mon homme avant qu'il parte au travail il commence à 17h et ensuite je reprend ma lecture " Les 50 nuances de Grey" me reste à finir le tome 2 et le 3 à commencer
voilà pour mon programme
- cervaro
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 98
Oh si tu savais quel beau pays c'est. Et quand j'entends mon père me dire :"mais c'est pas plus beau qu'un autre, c'est un désert! Les blancs et les noirs se détestent!"hanya écrit: Cervaro
Tu as besoin de mains dans ton beau pays natal?
Si je le rate je t'accompagne looollll!!!
Courage à tous....
Je t'assure que c'est faux. Magnifique pays avec une minorité blanche (160 000 blancs pour 2,2 millions d'habitants) parfaitement intégrée.
J'y ai encore des amis, mais si j'ai besoin de mains, ouais tu peux venir haha. Tes enfants seraient heureux comme des papes
NAMIBIA MOTHERLAND
Forever Namibian