- Remerciements reçus 98
En attendant les résultats d'admission
- cervaro
-
- Bannis
-
Oui comme tu peux le voir je suis Namibien. Enfin je l'étais. Je suis né là-bas (Windhoek) d'un père français (blanc) et d'une mère Namibienne blanche (afrikaner). Vécu jusqu'à 10 ans puis j'ai abandonné ma nationalité namibienne pour revenir en France avec mes parents. Donc vu que je l'ai abandonnée pour 10 ans me manque 6 mois et je peux la reprendre. Et si pas de concours, c'est ce que je vais fairehanya écrit: @ Cervaro
J'ai 36 ans et ce n'est pas mieux pour moi tu sais...m.
Par contre des suppressions de postes il y en a chaque annee depuis quelques temps et pourtant l'an passe la quasi totalité de la LC a été prise....
Il y a des postes qui ne sont pas reconduits certes mais il faut pallier aux départs en retraite qui sont très importants....
C'est lié mais pas tout à fait....
Il faut qu'on se remonte le moral aujourd'hui sinon on va sombrer....
Ton pays c'est quoi sans indiscrétion?
Édit
Oups, j'ai eu la reponse avec ta signature....
NAMIBIA MOTHERLAND
Forever Namibian
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nanie cyclette
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
elyoliin écrit: Bonjour la compagnie
Je vois que le moral n'est pas top pour tous.
J-1
Gringo: je ne crois pas que ce soit déjà arrivé. :kiss:
Quoi de prévu aujourd'hui? Shopping? Manger toute votre reserve de cochonneries? (Gateau, bonbon, Chico)
Dormir pour faire passer le temps plus vite? Ou autre chose?
Ici une maîtresse malade donc j'ai ma dernière et les jumeaux a m'occuper et cet aprem, Rdv médical pour ma fille a jeannes de flandre.
Demain je cuisine, je vais voir un chiot, et je stress ++++++++
ah tu as des jumeaux aussi ? quel âge ? moi ma grande a 6 ans et les jumeaux 3 ans, ils sont à l'école maintenant...Mon but était de changer de travail une fois les petits entrés à l'école... Pas trop difficile révisions + enfants ?
- ea4485
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 71
Ta réponse me rassure un peu pour la LC même si rien n'est acquis :S
De toute façon on sera sur LP ! :silly:
Pour ma part j'ai 34 ans et je confirme : pas besoin d'avoir 19 ans pour galérer (même en étant "surdiplômé") mais je pense quand même que c'est encore plus difficile pour les jeunes et les seniors.
@ cervaro
J'espère que ça sera bon pour toi. C'est la première fois que tu le passes ?
AAFIP promo 2015
CFIP externe promo 2016/2017
IFIP externe promo 2019/2020
- cervaro
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 98
Autant que j'aille faire le fermier en Namibie ou monter un lodge. Y a pas photo
NAMIBIA MOTHERLAND
Forever Namibian
- cervaro
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 98
Oui c'est la première fois que je le passe. Après les écrits c'était bon. Mais me suis fait étendre à l'oral. Je n'y crois pas trop.ea4485 écrit: @ hanya
Ta réponse me rassure un peu pour la LC même si rien n'est acquis :S
De toute façon on sera sur LP ! :silly:
Pour ma part j'ai 34 ans et je confirme : pas besoin d'avoir 19 ans pour galérer (même en étant "surdiplômé") mais je pense quand même que c'est encore plus difficile pour les jeunes et les seniors.
@ cervaro
J'espère que ça sera bon pour toi. C'est la première fois que tu le passes ?
Et toi?
NAMIBIA MOTHERLAND
Forever Namibian