- Remerciements reçus 86
Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
- mad68
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #38050 par mad68
Réponse de mad68 sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
@ bullerose
Non non j'ai parlé du service public.
Pour l'usager énervé, j'ai dit que je dois me calmer car j'ignore la raison de son énervement , donc je vais lui parler calmement mais fermement .
Et la dame m'a poser une question que j'avais pas bien entendu, mais j'ai entendu juste la main , et moi j'ai dit " il me frappe"? Elle a dit non mais il tape les vitres et j'ai dit que dans ce cas j'appellerais à mon supérieur
@
Merci pour tes encouragements .
Pour te dire, je suis sorti en rigolant , après leur acharnement sur moi,
Je connais quelqu'un qui m'a dit qu'il travail au noir et je fais quoi?
Et moi j'ai dit que je vais pas le dénoncer car j'ai pas de preuve tengible .
Le collègue qui un grand souci d'argent pour payer ses impôt et qui pique dans la caisse
Moi j'ai dit que je dois obligatoirement le dire a mon supérieur , et il dit même s'il sera sanctionner le double?
Moi j'ai même le triple mais je dois en informer a mon supérieur
Le collègue qui fait rien et le chef lui soutien
Moi j'ai dit que j'informerais au supérieur de mon supérieur , et il me donne bcp de charge a faire le fait que je collègue ne fait rien, est ce que je dois accepter ces tâches ? Moi j'ai dit oui car j'ai dois obéir à mon supérieur et que je suis la aussi pour travailler
Le supérieur qui prend 20€ sur la caisse de mon collègue devant moi, je fais quoi?
Moi j'ai dit que j'informerais au supérieur de mon supérieur
Dans ton travail tu peux aussi évoluer , j'ai dit non je ne peux pas évoluer
Dans ton travail tu fais un service public car tu reçois les gens, j'ai dit non je ne reçois pas les gens
Sinon je boulanger fait un service public car il reçoit les gens, j'ai que le boulanger c'est pas un service public
Après les motivations , les mission de la DGFiP et le taux de la TVA ils sont restés sur les MES
Voilà sûrement il y a d'autres question que j'ai oublié
Merci et félicitations
Non non j'ai parlé du service public.
Pour l'usager énervé, j'ai dit que je dois me calmer car j'ignore la raison de son énervement , donc je vais lui parler calmement mais fermement .
Et la dame m'a poser une question que j'avais pas bien entendu, mais j'ai entendu juste la main , et moi j'ai dit " il me frappe"? Elle a dit non mais il tape les vitres et j'ai dit que dans ce cas j'appellerais à mon supérieur
@
Merci pour tes encouragements .
Pour te dire, je suis sorti en rigolant , après leur acharnement sur moi,
Je connais quelqu'un qui m'a dit qu'il travail au noir et je fais quoi?
Et moi j'ai dit que je vais pas le dénoncer car j'ai pas de preuve tengible .
Le collègue qui un grand souci d'argent pour payer ses impôt et qui pique dans la caisse
Moi j'ai dit que je dois obligatoirement le dire a mon supérieur , et il dit même s'il sera sanctionner le double?
Moi j'ai même le triple mais je dois en informer a mon supérieur
Le collègue qui fait rien et le chef lui soutien
Moi j'ai dit que j'informerais au supérieur de mon supérieur , et il me donne bcp de charge a faire le fait que je collègue ne fait rien, est ce que je dois accepter ces tâches ? Moi j'ai dit oui car j'ai dois obéir à mon supérieur et que je suis la aussi pour travailler
Le supérieur qui prend 20€ sur la caisse de mon collègue devant moi, je fais quoi?
Moi j'ai dit que j'informerais au supérieur de mon supérieur
Dans ton travail tu peux aussi évoluer , j'ai dit non je ne peux pas évoluer
Dans ton travail tu fais un service public car tu reçois les gens, j'ai dit non je ne reçois pas les gens
Sinon je boulanger fait un service public car il reçoit les gens, j'ai que le boulanger c'est pas un service public
Après les motivations , les mission de la DGFiP et le taux de la TVA ils sont restés sur les MES
Voilà sûrement il y a d'autres question que j'ai oublié
Merci et félicitations
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Tigre67
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chance13
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
il y a 10 ans 9 mois #38169 par Chance13
Réponse de Chance13 sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
Bonjour à tous
Voilà j'ai eu ma note de l'oral et c'est une catastrophe, j'ai eu un petit 4 éliminatoire alors que l'an dernier pour l'oral j'ai eu un 13 sans pratiquement aucune préparation.
Je n'y comprends rien du tout.
Est-ce que quelqu'un SVP peut m'aider en MP pour arriver à ne plus faire la même erreur ?
Si des gens sont dans le même situation que moi, on peut s'entraider si vous voulez.
C'est horrible de régresser d'une année à l'autre et le pire en ayant plus travaillé.
Cette année il y a eu beaucoup de places, j'ai peur que l'an prochain ça ne sera pas le cas.
Bonne journée à tous :merci3:
Voilà j'ai eu ma note de l'oral et c'est une catastrophe, j'ai eu un petit 4 éliminatoire alors que l'an dernier pour l'oral j'ai eu un 13 sans pratiquement aucune préparation.
Je n'y comprends rien du tout.
Est-ce que quelqu'un SVP peut m'aider en MP pour arriver à ne plus faire la même erreur ?
Si des gens sont dans le même situation que moi, on peut s'entraider si vous voulez.
C'est horrible de régresser d'une année à l'autre et le pire en ayant plus travaillé.
Cette année il y a eu beaucoup de places, j'ai peur que l'an prochain ça ne sera pas le cas.
Bonne journée à tous :merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- gilgamesh
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 130
il y a 10 ans 9 mois #38194 par gilgamesh
Réponse de gilgamesh sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
Bonjour,
@mad68 et chance 13.
Surtout ne remettez surtout pas votre valeur personnelle en cause.
Il y a une explication à cette note. L idéal serait de nous détailler ici votre oral le plus précisément possible (ce qui n'est pas commode je le reconnais) pour que nous puissions vous aider.
Il faut juste trouver la cause de l'erreur qui a été commise parce qu'il me semble que vous êtes tout à fait capables d'y arriver.
Courage
@mad68 et chance 13.
Surtout ne remettez surtout pas votre valeur personnelle en cause.
Il y a une explication à cette note. L idéal serait de nous détailler ici votre oral le plus précisément possible (ce qui n'est pas commode je le reconnais) pour que nous puissions vous aider.
Il faut juste trouver la cause de l'erreur qui a été commise parce qu'il me semble que vous êtes tout à fait capables d'y arriver.
Courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chance13, Yonji
- bombexa
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 66
il y a 10 ans 4 mois #45829 par bombexa
Réponse de bombexa sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
Bonjour :panosalut:
Je souhaite apporter mon témoignage pour l'oral du 5 janvier 2015
Après une courte présentation car interrompu par l'examinateur par une question sur mon parcours.
Les questions qui m'ont été posés sont:
- Qu'elles sont les devoirs d'un fonctionnaire?
- Le noms du ministre des finances?
Les mises en situations.
- Vous êtes à l’accueil une personnes ce présente à vous en portant un casque comment vous réagissez vous?
- Vous êtes à la caisse à l'heure du déjeuner un collègue vous demande de lui donner 5€ pour aller manger car il n'a pas de monnaie sur lui? et si c'était le chef qui vous demande la monnaie de la caisse pour le déjeuner qu'es que vous faite?
- votre chef vous donne du travail beaucoup de travail alors que votre collègue qui partage votre bureau il ne lui donne rien comment vous réagissez?
ma réponse était que j'en parlerai au chef de la situation l'examinateur me demande et si votre chef vous réponds qu'il vous fait confiance et que vous êtes plus compétente comment vous réagissez?
- vous êtes à l’accueil et une personne n'est pas satisfaite des réponses que vous lui apportez sur son dossier et elle se met en colère comment vous réagissez? si vous n'arrivez pas à la calmer?
- c'est l'heure de la fermeture et il y a encore du monde à l'accueil qu'es que vous faites?
Donc voila voila les examinateur étaient sympas? ils m'ont mise à l'aise mais ils rebondissent sur vos réponses pour posez des questions donc ne parlez pas de quelques choses que vous connaissez pas .
j'ai eu un 14 :bravo2: et je suis admise
sur liste complémentaire du moi de mai
bonne chance :bravo:
je reste à votre disposition pour des questions sur l'oral
Je souhaite apporter mon témoignage pour l'oral du 5 janvier 2015
Après une courte présentation car interrompu par l'examinateur par une question sur mon parcours.
Les questions qui m'ont été posés sont:
- Qu'elles sont les devoirs d'un fonctionnaire?
- Le noms du ministre des finances?
Les mises en situations.
- Vous êtes à l’accueil une personnes ce présente à vous en portant un casque comment vous réagissez vous?
- Vous êtes à la caisse à l'heure du déjeuner un collègue vous demande de lui donner 5€ pour aller manger car il n'a pas de monnaie sur lui? et si c'était le chef qui vous demande la monnaie de la caisse pour le déjeuner qu'es que vous faite?
- votre chef vous donne du travail beaucoup de travail alors que votre collègue qui partage votre bureau il ne lui donne rien comment vous réagissez?
ma réponse était que j'en parlerai au chef de la situation l'examinateur me demande et si votre chef vous réponds qu'il vous fait confiance et que vous êtes plus compétente comment vous réagissez?
- vous êtes à l’accueil et une personne n'est pas satisfaite des réponses que vous lui apportez sur son dossier et elle se met en colère comment vous réagissez? si vous n'arrivez pas à la calmer?
- c'est l'heure de la fermeture et il y a encore du monde à l'accueil qu'es que vous faites?
Donc voila voila les examinateur étaient sympas? ils m'ont mise à l'aise mais ils rebondissent sur vos réponses pour posez des questions donc ne parlez pas de quelques choses que vous connaissez pas .
j'ai eu un 14 :bravo2: et je suis admise
bonne chance :bravo:
je reste à votre disposition pour des questions sur l'oral
- laila083
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #47434 par laila083
Réponse de laila083 sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
merci pour la témoignage coque galaxy a8 etui galaxy a8
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par laila083.