- Remerciements reçus 59
Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
- laetis60134
-
- - Impliqué -
-
Ce matin dans la salle d'attente il y avait une femme en basket est ce que c'est rédhibitoire pour le jury?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rescape
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
rescape
Nordiste un jour, Nordiste toujours
- Gys32
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 642
Elle est valable tant que le prochain concours n'a pas eu lieu soit jusqu'au jour des écrits,
Tout d'abord en mars les désistements ont été comblés , puis un premier appel de 500 (internes et externes) au mois de mai , à nouveau un désistement de 36 personnes il me semble, et deux autres appels de 197 et 220 personnes au mois de juillet, finalement 112 personnes n'ont pas été appelées dt je fais partie ainsi que Marionnous et Sandra58, et les désistements n'auront pas été comblés ( et il en était fortement question..)
Les années se suivent et ne se ressemblent pas , l'an passé il n'y a eu aucun appel malgré des besoins..
@Marionsnous : bcp plus de chance que moi en attendant
- Rakou345
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 117
Gys32 écrit: L'année dernière nous étions 991 sur cette liste + 111 internes,
Elle est valable tant que le prochain concours n'a pas eu lieu soit jusqu'au jour des écrits,
Tout d'abord en mars les désistements ont été comblés , puis un premier appel de 500 (internes et externes) au mois de mai , à nouveau un désistement de 36 personnes il me semble, et deux autres appels de 197 et 220 personnes au mois de juillet, finalement 112 personnes n'ont pas été appelées dt je fais partie ainsi que Marionnous et Sandra58, et les désistements n'auront pas été comblés ( et il en était fortement question..)
Les années se suivent et ne se ressemblent pas , l'an passé il n'y a eu aucun appel malgré des besoins..
@Marionsnous : bcp plus de chance que moi en attendant
:panosalut:
J'ai passé mon oral aujourd'hui et la dame qui nous a reçu dans la salle d'attente nous a dit que toute la lc avait été appelé l'an dernier!!!
AAFIP 2015: Admise LP
- Gys32
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 642
En 2013 il n'y a pas eu d'appel ni de désistements comblés