epreuves sportives branche surveillance douane

  • Pantherouge
  • Portrait de Pantherouge Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #33048 par Pantherouge
Réponse de Pantherouge sur le sujet epreuves sportives branche surveillance douane
COUCOU,

Il n'y avait pas d'absent.
On a fini à 16 h 30 il me semble (pour les filles)
Ma moyenne est que de 10,3 avec un 7/20 en saut en hauteur, 15/20 pour le 60 m et 13 pour le 300m, je n'ai pas voulu pousser par peur que ça lâche au 300 m après ce foutu saut en hauteur. Le professeur d'eps était intrangigeant car je ne suis pas sûre que cela est touché (élastique) car j'ai vu d'autres filles qui n'ont pas touché mais l'élastique a bougé, il y avait pas mal de vent hier (moins qu'aujourd'hui mais quand même).
Dans les 5 filles présentes, une seule est convoquée le 7.
J'ai pris mes billets de train hier. Près de 200 € gloups. Toute ma belle famille est dans le nord. Mais je préfère être au calme avant l'oral. Mais que faire la matinée... en attendant 13 h ! J'arrive la veille.
Allez encore quelques jours pour sprinter ! Bon courage :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #33049 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet epreuves sportives branche surveillance douane
Coucou

C est déjà très bien ta moyenne vu les barèmes demandés, tu as limite la casse. Après c est sur on veut toujours plus car on connaît pas nos notes. Mais faut etre un bon sportif. Le coup de l élastique avec le vent c est pas terrible franchement. Surtout qu en plus selon les lieux, les équipements différent. Oui le prix fait mal, après tu rajoutes l hôtel (mon cas), ca chiffre vite.
Je préfère etre au calme aussi juste avant. Perso moi selon la météo ca sera balade car je connais pas la ville. Faut s occuper. Là dernière ligne droite.

Lol merci pour le sprint. B-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pantherouge
  • Portrait de Pantherouge Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #33063 par Pantherouge
Réponse de Pantherouge sur le sujet epreuves sportives branche surveillance douane
:panosalut:
Après échographie du mollet, verdict claquage, un bel hématome, déchirure sur 45 mm.
Repos maintenant. Enfin je ne comptais pas recourir au stade ces jours-ci. L'hiver je comptais rester au chaud !
Allez encore quelques jours courage et bonne chance. Mais si tu t'es préparé cela devrait aller.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #33107 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet epreuves sportives branche surveillance douane
Coucou,

Ah oui quand même, ça fait une belle déchirure ça. Le principal est que tu as pu assuré pour le sport. Maintenant beaucoup de repos pour mieux repartir. La c'est les neurones qu'il faut muscler.

Merci pour les encouragments

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pantherouge
  • Portrait de Pantherouge Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #33191 par Pantherouge
Réponse de Pantherouge sur le sujet epreuves sportives branche surveillance douane
:panosalut:
Je te souhaite bon courage pour demain. J'espère qu'il ne fera pas trop froid.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.