epreuves sportives branche surveillance douane

  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #33004 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet epreuves sportives branche surveillance douane
:panosalut:

Je te souhaite bonne chance pour tes épreuves de sport demain.

Convocation oral reçu, ça sera le 6 janvier pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pantherouge
  • Portrait de Pantherouge Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #33007 par Pantherouge
Réponse de Pantherouge sur le sujet epreuves sportives branche surveillance douane
:panosalut:
Merci, j'angoisse, car j'ai enocre une boule au mollet. footing ok, mais le départ à la course pas vraiment.
Samedi l'entrainement n'a pas été vraiment au top.
En plus la piste à St Jean de Vedas c'est du béton, ce n'est même pas un stade, une grande cours. Avec tous les stades qu'il y a sur Montpellier... c'est honteux;
Et toi tu passes où l'épreuve ?
Je n'ai pas reçu ma convocation à l'oral, problème de courrier depuis plusieurs jours. Pas de courrier.
Bon quand il faut y aller....
Entraines-toi bien pour vendredi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #33008 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet epreuves sportives branche surveillance douane
Allez courage courage. Effectivement vu tous les stades c'est pas terrible du tout là pour courir.

Moi je passe les épreuves sur Metz. Pour vendredi on va y aller molo pour pas réveiller la blessure.
Moi je l'ai reçu samedi, tu devrais bientôt alors.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pantherouge
  • Portrait de Pantherouge Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #33010 par Pantherouge
Réponse de Pantherouge sur le sujet epreuves sportives branche surveillance douane
:panosalut:
Me voilà rentrer, bon c'est mieux que ce que je pensai. On était 6 à passer, pour les garçons, ils étaient plus de 10. Ils nous ont fait passé le 60m, puis le 100 m pour les mecs, après le saut en hauteur (et là je me suis fait mal, une cata) le temps que les mecs passent on s'est bien refroidi, le muscle devenu tout dur avec la boule sur le côté. Heureusement j'avais ma bombe pour glacer le muscle, pour repartir pour le 300 m. Et après les hommes ont passé leur épreuve.
Nous n'avons pas compris pourquoi ils nous ont fait passé le saut en hauteur au milieu des 2 courses. En plus il y avait une classe du collège qui s'entrainait en même temps, il a fallu leur réserver des couloirs et passer en 2 groupes.
J'ai reçu ma convocation (avec une dizaine de lettres causées par le retard de la poste).
Donc c'est mercredi 7 janvier à 13 h 15.
Pour celles qui étaient à l'épreuve sportives, elles passent mardi pour les 3/4.
Voilà pour le résumé de la journée.
Je te souhaite un bon entrainement. Courage :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ced34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #33013 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet epreuves sportives branche surveillance douane
Je suis content de voir que tu as pu t'en sortir malgré la blessure, ça rassure. Très bonne idée la bombe ça.
Et du coup tu connais un peu les temps ? Donc moyenne ? Y avait des absents ?
Elle est un peu bizarre leur organisation quand même, ça a duré vachement longtemps les épreuves si tu es rentré y a pas longtemps.
En plus je croyais qu'ils réservaient complètement le stade pour éviter une gène dans les épreuves.
Donc d'après midi aussi, va falloir préparer le voyage. Ils auraient donc regroupé pour monter à tourcoing plutôt bien.

Maintenant cap sur le 7 alors. Merci pour les encouragements, moi je limite là pour pas me blesser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.