epreuves sportives branche surveillance douane

  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #32622 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet epreuves sportives branche surveillance douane
Convocation reçu ce jour, rendez vous le vendred 12 a 08h30.
Ça approche vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pantherouge
  • Portrait de Pantherouge Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #32631 par Pantherouge
Réponse de Pantherouge sur le sujet epreuves sportives branche surveillance douane
:panosalut:
Te voilà fixé.
Pour ma part je me suis fait une déchirure au mollet la semaine dernière, et j'ai voulu courir ce soir... impossible à part trottiner sur la pointe des pieds.
Bref les boules, ça promet;
L'an passé aussi j'ai passé contrôleur, raté au QCM avec ces points négatifs. Je retente cette année.
J'aimerai tellement réussir au moins un...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #32635 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet epreuves sportives branche surveillance douane
:panosalut:
ouille en effet c est pas bon. Quand je me suis blessé (contractures) j'avais des décharge s électriques comme toi et impossible daccelerer. La a part du repos, c estchaud. J'espère que ça ira pour toi.
pour controleut ne jamais répondre quand on sait pas, labsebce est moins pénalisante. J avais reuss qcm, l option mais pas assez au francais.
vu le nombre qu on est la on peut croire en notre chance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pantherouge
  • Portrait de Pantherouge Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #32637 par Pantherouge
Réponse de Pantherouge sur le sujet epreuves sportives branche surveillance douane
:panosalut:
Oui pour le qcm à point négatif, j'ai tellement suivi ce conseil que j'ai douté de tout et je n'ai pas répondu à suffisamment de questions. J'ai réussi agent trésor public/impôt l'an dernier (enfin pour cette année) par erreur d'inscription au concours au lieu de la douane. Je ne me voyais pas dans un bureau toute la journée, et je n'aurai pas pu m'entrainer si j'avais été en formation. Je n'ai pas pris ma blessure au sérieux, je pensai que cela aller passer, et je n'ai pas consulté;
il n'y a plus qu'à attendre... ou prier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #32645 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet epreuves sportives branche surveillance douane
Pour le qcm B, j'avais essayé de répondre à tous, sauf quand je savais vraiment pas. Résultat j'avais eu une note très correcte.
Félicitation à toi d'avoir réussi le concours "l'année dernière" d'agent du trésor. Pas de regret de pas l'avoir pris, et après tenter un interne ?
Tu sais, moi j'ai pas voulu consulter de suite, je me disais ça va passer, 4 jours après toujours un mal de chien. J'y suis allé pour avoir des solutions histoire que ça passe rapidement. Réponse du repos ce qui est frustrant.
On va songer à la prière :lol:

Maintenant on attend les convocations pour l'oral aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.