- Messages : 466
- Remerciements reçus 624
Liste complémentaire version 3
- JYCROIS
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27792
par JYCROIS
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Réponse de JYCROIS sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonsoir,
Enfinnnnnnnnnn la délivrance pour 220 d'entre nous ! :sante: :sante: :sante:
Suis sur le carreau avec marionsnous et hercule et qui d'autres ?
Allez on peut garder espoir jusqu'à la fin de la semaine. Si par chance c'est bon pour nous, on aura été les plus sportifs !!!
Enfinnnnnnnnnn la délivrance pour 220 d'entre nous ! :sante: :sante: :sante:
Suis sur le carreau avec marionsnous et hercule et qui d'autres ?
Allez on peut garder espoir jusqu'à la fin de la semaine. Si par chance c'est bon pour nous, on aura été les plus sportifs !!!
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, Marionsnous, Elo974, floflo64, Annie24 et 11 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
- azhaala
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 42
- Remerciements reçus 49
il y a 11 ans 11 mois #27793
par azhaala
Réponse de azhaala sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonjour a tous et felicitations a ceux qui ont été appelé. Je voudrais juste une petite confirmation, lorsque vous vous etes connecté avec votre login et mdp , la premiere page annoncait-elle directement que vous aviez ete pris? car moi quand je me reconnecte jai simplement mon dossier/resumé. Cela signifie donc que pour le moment (car oui on espere toujours que ca change d'ici la fin du mois
) je ne suis pas prise? merci de votre reponse
ps : ya t-il un moyen de connaitre sa place dans la liste complementaire restante? merci
ps : ya t-il un moyen de connaitre sa place dans la liste complementaire restante? merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Sab9578
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 41
- Remerciements reçus 50
il y a 11 ans 11 mois #27794
par Sab9578
Concours Commun C 2013-2014 : Admise
Réponse de Sab9578 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Salut à la liste complémentaire, je voulais féliciter les nouveaux collègues, j'imagine le soulagement que vous devez vivre actuellement. Le reste maintenant n'est que bonheur et encore un peu de patience (mais ça vous connaissez).
Pour la fin de la liste, je vous souhaite une fin similaire. En attendant courage à vous.
Bizzz
Pour la fin de la liste, je vous souhaite une fin similaire. En attendant courage à vous.
Bizzz
Concours Commun C 2013-2014 : Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Elo974
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 45
- Remerciements reçus 51
il y a 11 ans 11 mois #27796
par Elo974
Réponse de Elo974 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonsoir la DTB!
Tout d'abord je félicite les nouveaux appelés! :sante: et j'en fait partie! je suis trop contente tellement que j'en pleure! Franchement depuis le temps qu'on attendait ça! ca fait trop plaisir!
pour les personnes restantes il faut y croire! Ne baissez pas les bras! En tout cas on est de tout coeur avec vous!
Alors par contre je viens d'accepter le bénéfice du concours, j'ai entré toutes les info qu'il fallait et donc comment ca va se passer pour la suite?
Je remercie tous les gens qui nous ont soutenu!
Gros bisous :flower: :coeur:
Tout d'abord je félicite les nouveaux appelés! :sante: et j'en fait partie! je suis trop contente tellement que j'en pleure! Franchement depuis le temps qu'on attendait ça! ca fait trop plaisir!
pour les personnes restantes il faut y croire! Ne baissez pas les bras! En tout cas on est de tout coeur avec vous!
Alors par contre je viens d'accepter le bénéfice du concours, j'ai entré toutes les info qu'il fallait et donc comment ca va se passer pour la suite?
Je remercie tous les gens qui nous ont soutenu!
Gros bisous :flower: :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Del
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 50
- Remerciements reçus 48
il y a 11 ans 11 mois #27797
par Del
je veux mon affectation !!
Réponse de Del sur le sujet Liste complémentaire version 3
bonsoir à tous
Super contente, j'ai pu accepté le concours. Maintenant j'espère que toute la liste sera appelée.
bonne soirée à toutes et tous
Super contente, j'ai pu accepté le concours. Maintenant j'espère que toute la liste sera appelée.
bonne soirée à toutes et tous
je veux mon affectation !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.