- Messages : 236
- Remerciements reçus 396
Liste complémentaire version 3
- zizo34
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27770
par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Liste complémentaire version 3
je viens d'appeler rh2a ils ont appelé 200 voire un peu plus, mais le monsieur du centre du concours très désagréable il m'a dit non pas d'appeler en plus il me demande le classement quand je lui ai dit entre 500et 540 il me répond vous serez pas appelé je lui ai ditil y en à qui ont validé l'acceptation et classés 600 il me répond vous ce n'est pas vrai, bref du grand n'importe quoi!
pour les identifiants les appelés vont recevoir un courrier avec un rappel des identifiants.
félicitations à tous et courrage aux autres il y à toujours espoir ça va évoluer.
pickou félicitations.
pour les identifiants les appelés vont recevoir un courrier avec un rappel des identifiants.
félicitations à tous et courrage aux autres il y à toujours espoir ça va évoluer.
pickou félicitations.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Annie24
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 52
- Remerciements reçus 90
il y a 11 ans 11 mois #27771
par Annie24
Réponse de Annie24 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Re bonjour,
220 lauréats sur la liste complémentaire seraient appelés. Mais la direction générale n'officialise rien car ils voudraient pouvoir en appeler plus.
Félicitations aux appelés mais j espère que vraiment d'autres d'ici a Octobre le seront aussi .
220 lauréats sur la liste complémentaire seraient appelés. Mais la direction générale n'officialise rien car ils voudraient pouvoir en appeler plus.
Félicitations aux appelés mais j espère que vraiment d'autres d'ici a Octobre le seront aussi .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Elo974, queenzion, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Annie24
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 52
- Remerciements reçus 90
il y a 11 ans 11 mois #27772
par Annie24
Réponse de Annie24 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Message de Solidaire :
il est confirmé qu'au moins les 220 premiers lauréats de la LC sont appelés.
Peut-être plus... mais il faut attendre d'ultimes arbitrages, ce qui explique le retard de communication.
Bref, en effet, déja une première bonne nouvelle et on espère que cela va être confirmé et abondé !
Donc qui sait ne desepérez pas tout est peut etre encore possible au dela des 220 déjà appelé
il est confirmé qu'au moins les 220 premiers lauréats de la LC sont appelés.
Peut-être plus... mais il faut attendre d'ultimes arbitrages, ce qui explique le retard de communication.
Bref, en effet, déja une première bonne nouvelle et on espère que cela va être confirmé et abondé !
Donc qui sait ne desepérez pas tout est peut etre encore possible au dela des 220 déjà appelé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Elo974, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- safiz
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 24
- Remerciements reçus 36
il y a 11 ans 11 mois #27773
par safiz
Réponse de safiz sur le sujet Liste complémentaire version 3
Étant 236 ème sur les 491 restants, je suis encore dans le doute au niveau de mon sort,même si je suis plutôt pessimiste...courage aux restants et félicitations aux nouveaux élus
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- rob
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 20
- Remerciements reçus 23
il y a 11 ans 11 mois #27774
par rob
Réponse de rob sur le sujet Liste complémentaire version 3
Félicitations à tous les nouveaux appelés

Je vous avais bien dit que cela se déciderait avant le 1er août
En tout cas maintenant vous pouvez savourer, prendre des vacances, décompresser, ça y est vous êtes à la dgfip :evil:
et grosse pensée pour ceux qui sont recalés c dur je sais très dur
Je vous avais bien dit que cela se déciderait avant le 1er août

En tout cas maintenant vous pouvez savourer, prendre des vacances, décompresser, ça y est vous êtes à la dgfip :evil:
et grosse pensée pour ceux qui sont recalés c dur je sais très dur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.