Liste complémentaire version 3

  • debo974
  • Portrait de debo974
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27807 par debo974
Réponse de debo974 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonsoir :)

Quelle joie d'avoir pu accepter le bénéfice du concours, j'ai l'impression de rêver, une grosse grosse blague tellement que j'y croyais plus.... !!!!!!!

C'est génial, j'ai du mal à réaliser, j'attends avec impatience ces courriers pour prendre conscience :)

Pour les 300 restants, gardez espoir, une bonne nouvelle tombera cette semaine, j'en suis certaine, gardez de l'espoir....

De gros bisous d'espoir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Candysse
  • Portrait de Candysse
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27808 par Candysse
Réponse de Candysse sur le sujet Liste complémentaire version 3
Félicitations aux nouveaux appelés !!! :bravo2: Je suis ravie pour vous. :cheer:
Pour les autres, gardez espoir, courage, on ne vous oublie pas. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: queenzion, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27810 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Liste complémentaire version 3
bonsoir,
pour les agents en poste est ce que vous avez vu le message d'appel de la lc d'hier sur intranet Ulysse ou pas? merci de me répondre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27811 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Liste complémentaire version 3
oh là là là!!!!!!!!
Cela fait des heures que j'ai lu la bonne nouvelle et que j'ai pu validé l'acceptation du bénéfice au concours puis mon ordi n'a plus voulu fonctionné.
Il ne re-fonctionne que maintenant ! :fou2lc
Alors tant pis il est tard mais je n'ai pas sommeil et les je suis troooooooooooooooooooooooooooooooop
heureuse !!!! FELICITATIONS A TOUS LES LAUREATS ! :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:
Pendant plusieurs minutes, j'ai pleuré de joie.....
Et courage au reste de la DTB, tout est encore possible et je crois que cette semaine sera décisive et j'ai grand espoir que vous soyez appelés également !
Courage marionsnous, hercule, gym32 et tous les autres! On vous laisse pas tomber, on est une équipe!!!!
Que dire de plus, j'ai l'impression d'être à une soirée de remise de césar où après avoir été récompensé je passe aux remerciements :
alors je commence par vous toous les Amis de la DTB avec qui l'attente n'aurait pas été la même sans cette solidarité extraordinaire qui a pu existé au sein de ce Forum.
Evidemment ce Forum n'est rien sans les admin qui ne cesse de nous encourager, de nous conseiller et de mettre à notre disposition des infos !
:merci3: :merci3: :merci3: Florian, Eudesdeparis et Adrien !
Je vais oublier beaucoup de noms au sein de notre DTB et je m'en excuse par avance ;)
:merci3: JPA fondateur de la DTB et coach de cette longue aventure pendant laquelle tu nous a fait rire, nous a informé, nous a fait espérer tout en gardant les pieds sur terre..... :bravo2:
:merci3: Emmgd, qui a alimenté le forum avec sa bonne humeur et son optimisme.
Zizo34, FELICITATION cher ami :bravo2: :bravo2: :bravo2:
:merci3: à toi qui est venu régulièrement pendant ces longs mois pour nous communiquer des infos sur la LC!
Je suis heureuse pour toi et pour nous tous :bravo:
Zizo merci pour ton soutien et à très vite :neutral:
Tu avais raison nous avons reçu une bonne nouvelle avant la fête ;)
bisous de bonheur :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, Marionsnous, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27812 par
Réponse de sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonjour,

Et voila je tente de décrocher et c'est maintenant que ça bouge !

Félicitation aux nouveaux lauréats, et courage à ceux qui restent. La situation n'est pas encore figé. Solidaires finances soutiens la demande d'appel intégral depuis le début, et il reste du temps d'ici octobre pour un autre appel.
J'ai une pensée pour vou Gys, Marionsnous, Hercule, Sandra58 et Jycrois... Je croise les doigts pour vous.
J'espere sincerement qu'on sera tous de futurs collegues en octobre voir en janvier si les ecoles sont trop chargées en octobre.
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par .
Le sujet a été verrouillé.
No module Published on Offcanvas position