Liste complémentaire version 3

  • Gys32
  • Portrait de Gys32
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27780 par Gys32
Réponse de Gys32 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonjour les amis!!!

Obligée de me réinscrire ( nouveau pseudo oblige ) et féliciter les nouveaux appelés :razz: :razz: :razz:

Dont je ne fais pas partie , étant dans les méandres de la LC ( tout au fond..)


J'avais peu d'espoir il y a peu de temps, mais les syndicats évoquent à nouveau la possibilité d'un appel de la totalité ( et qui serait totalement justifié par ailleurs!!)

Il faut également savoir que certaines personnes de la Direction Générale réclament un appel de la totalité du concours commun C.

Fin de semaine ou qui sait peut être un peu plus...

Espérons, espérons!!!
L'Enfip attendait 2000 agents , souhaitons qu'il en soit toujours question malgré des restrictions budgétaires..( de l'eau a coulé sous les ponts de puis mais bon...)

La DTB unie mais oui on y croit!!!!

Espérons un dénouement proche et un appel de la totalité :flower: :flower: :flower:

Nb. Nous ne sommes pas encore recalés mais simplement dans l'attente
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Gys32.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27781 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Liste complémentaire version 3
solidaires parle d'un appel pour une formation le mois d'octobre. et non janvier à confirmer.
le chiffre de 220 risque d'évoluer ces prochains jours .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27782 par JPA
Réponse de JPA sur le sujet Liste complémentaire version 3
C'est bien les 220 premiers lauréats qui peuvent valider, mais la DGFIP peut encore élargir l'appel.

Il existe donc encore un petit espoir pour l'appel général et que la sainte DTB soit exaucée.

Encore bravo aux élus savourez l'instant ça valait le coup d'attendre. :bravo:

Pour les autres nous continuerons à vous soutenir jusqu'au bout. :flower:

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le groupe FB dream Team LC ou nous parlons tous de vous.

Gros Gros bisous à tous. :coeur:

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27783 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Pickou bonjour et félicitation.
:razz: :razz: :razz: :razz: :schloar:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27785 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonjour à tous


:bravo: à ceux qui ont pu valider leur appel. Je vous souhaite, une préparation à l'entrée en Enfip aussi merveilleuse que la mienne (ben oui j'suis toujours pas descendue de mon nuage). Je vis dans le Bisounours World.

Bon trêve de plaisanterie, je vous adresse mes sincères félicitations, et bon courage aux autres pour l'attente

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
No module Published on Offcanvas position