- Remerciements reçus 388
Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
- malongochat
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Cath27 écrit: Coucou tt le monde !
Je vous rejoins vu que moi aussi je vais à clermont pour la forma
J'ai parcouru vite fait les messages vu qu'il y en a beaucoup ^^ Je serais aussi partante pr les petites randos vu que j'habite dans le 65 je ne pourrais pas redescendre tous les w-e...
S'il y en a qui seraient aussi partant pour s'inscrire dans une salle de sport j'ai vu qu'il y en avait une à 1km de la résidence des gourlettes, ça pourrait être sympa aussi
Sans oublier les bars le soir
Tu as vu quoi comme salle de sport à 1km ? Tu parles de salle de fitness ? Je serai tentée pour aller en faire une à deux fois par semaine...
AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cath27
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 66
malongochat écrit:
Cath27 écrit: Coucou tt le monde !
Je vous rejoins vu que moi aussi je vais à clermont pour la forma
J'ai parcouru vite fait les messages vu qu'il y en a beaucoup ^^ Je serais aussi partante pr les petites randos vu que j'habite dans le 65 je ne pourrais pas redescendre tous les w-e...
S'il y en a qui seraient aussi partant pour s'inscrire dans une salle de sport j'ai vu qu'il y en avait une à 1km de la résidence des gourlettes, ça pourrait être sympa aussi
Sans oublier les bars le soir
Tu as vu quoi comme salle de sport à 1km ? Tu parles de salle de fitness ? Je serai tentée pour aller en faire une à deux fois par semaine...
Ça s'appelle Hitform, salle de muscu avec appareils et cours de step, zumba, etc...
Ça m'a l'air bien sympa et puis c'est pas loin surtout !
- malongochat
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 388
AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas
- Cath27
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 66
malongochat écrit: J'adore le step... alors j'irai peut-être mais c'est encore en réfléxion... ça dépendra aussi du temps que l'on aura pour bosser...
Oui c'est sûre
Tu me diras Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 897
pour savoir quoi mettre dans son 'cartable' : 1 ou 2 stylos, des stabylos, quelques feuilles si vous voulez prendre des notes supplémentaires et une calculatrice toute simple style casio collège.
ça suffit largement! les cours sont donnés sur des polycopiés et pas besoin de nomenclature. D'ailleurs, une nomenclature très simplifiée nous est donnée pendant le cours de compta et c'est pile ce dont on a besoin pour le cours (ça tombe bien! hihi
quand à savoir s'il vous restera du temps pour aller faire du sport, la réponse est OUI :bravo2:
si vous écoutez bien en cours, tout rentre assez facilement. Personnellement, pendant les 6 semaines, je n'ai jamais rien fait chez moi. je re-lisai juste le cours précédent juste avant celui du jour, c'est tout.
Comme l'a dit Marine, ne vous attendez pas à avoir des cours approfondis en compta ou autre.
Ces 6 semaines sont là pour vous donner une idée de ce qu'est la DGFiP, appréhender les différents impôts, savoir qui est chargé de quoi dans notre ministère et en France, connaître nos droits et nos devoirs, faire un peu de communication interne et externe...
Donc à vous le sport, le foot, les randos et surtout les bars :champ:
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral