Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand

• Anamaya
  • Portrait de Anamaya
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #25241 par Anamaya
Réponse de Anamaya sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand

dumb écrit: Question pour ceux qui ont déjà été aux Gourlettes: Y-a-t-il des prises Ethernet dans les chambres pour accéder à Internet autrement que par WiFi ?

Pas de prises éthernet dans les logements de l'Arenfip.

AA FIP 01/06/2013
CIN 2018 Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• dumb
  • Portrait de dumb
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #25243 par dumb
Réponse de dumb sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
Ok merci pour l'info. Ma carte WIfi est pas terrible et je n'emporte pas de télé. Va falloir que je me fasse des copains pour aller dans les bars regarder la coupe du monde :sante: .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicobx, Yonji

• ABDEL7362
  • Portrait de ABDEL7362
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #25422 par ABDEL7362
Réponse de ABDEL7362 sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
bonjour a toutes et tous
je suis nouveau sur le forum; mais je vous lis attentivement; merci pour toutes les informations précieuses que vous avez apportées.
une petite question : y a t-il quelqu'un qui part du nord-pas de calais en voiture ? a t-il encore une place pour qu'il me prenne avec lui? merci de me répondre par msg privé

• cara
  • Portrait de cara
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #25470 par cara
Réponse de cara sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand

ABDEL7362 écrit: bonjour a toutes et tous
je suis nouveau sur le forum; mais je vous lis attentivement; merci pour toutes les informations précieuses que vous avez apportées.
une petite question : y a t-il quelqu'un qui part du nord-pas de calais en voiture ? a t-il encore une place pour qu'il me prenne avec lui? merci de me répondre par msg privé

Essaye de mettre une annonce dans le post covoiturage du forum ;)
Peut être que tu trouveras quelqu'un :)

Agent 2013/2014 --> LP
CIN 2019/2020 --> LP dans les 50 premiers

• Alex54
  • Portrait de Alex54
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #25473 par Alex54
Réponse de Alex54 sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
Mes chers amis :bravo2: , à J-6 est-ce que vous vous êtes lancés dans les valises :silly: ? Comment procédez vous :S ?
- a) Est-ce que vous êtes du genre à vous y mettre à la dernière minute :fou3lc (avec le stress au moins, l'efficacité est au top :bravo: ).
- b) Plutôt une semaine voire deux semaines avant, pour être sûr de vérifier au moins plusieurs fois pour ne rien oublier :pinch: .

Petit guide de ce qu'il faut amener pour celles et ceux qui résideront à la Pradelle :
:study:

Pour la chambre: draps, housses de drap, oreiller, taies d'oreiller, 1 radio réveil, éventuellement un ventilo (s'il fait chaud), 1 prise à moustique :fache: .
Le matériel pour travailler. :schloar:

Pour la cuisine: assiettes, verres, couverts, casseroles, poêles, bols, cafetière (très important pour se réveiller) ou bouilloire, éponges, liquide vaisselle, sac poubelles, sopalin, papier alu... :informatiqu

Pour le ménage: a priori il y a un kit. Mais il faut amener les produits. :fou1lc:

N'oubliez pas de prévoir des vêtements :blush: (chaud et froid) et pour les mères :kiss: ou pères :razz: de famille qui doivent partir avec leurs enfants :neutral: , attention n'oubliez pas de prendre vos enfants quand vous monterez dans l'auto...
:jesors:

Agent stagiaire DGFIP Filière fiscale
Admise en liste complémentaire Contrôleur des finances publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lefeem, Samra, katarina76600, Mahora976, Yonji