Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand

• Mahora976
  • Portrait de Mahora976
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #25475 par Mahora976
Réponse de Mahora976 sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
@ ALEX54 tu m'as l'air de quelqu'un de méga organisée je languis de te rencontrer...
tu vas déménager ta maison pour aller au Pradelle :champ: tu as oublié un élément essentiel : de quoi trinquer. :sante: .pour ma part je viens en train et je ne pourais pas emmener la moitié de ta liste...clermont-ferrand y a des magasin surement.. bon je sais ou taper si il me manque quelque chose...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Mahora976
  • Portrait de Mahora976
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #25477 par Mahora976
Réponse de Mahora976 sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
pour info j'ai reçu mail de arenfip ce jour:

Concernant la remise des clefs de votre logement à la résidence de la Pradelle située au 30, rue de la Pradelle à Clermont Ferrand.

Un accueil est assuré à la Résidence de la Pradelle le lundi 9 juin 2014 entre 16h et 21h. Les clefs pourront également être retirées le mardi 10 juin 2014 entre 12h et 13h à l’accueil de la Résidence de la Pradelle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, Yonji

• nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #25486 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
Oui même mail avec les mêmes horaires pour les Gourlettes, ça se précise !

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015

• breizh.jp
  • Portrait de breizh.jp
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #25490 par breizh.jp
Réponse de breizh.jp sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand

Alex54 écrit: Mes chers amis :bravo2: , à J-6 est-ce que vous vous êtes lancés dans les valises :silly: ? Comment procédez vous :S ?
- a) Est-ce que vous êtes du genre à vous y mettre à la dernière minute :fou3lc (avec le stress au moins, l'efficacité est au top :bravo: ).
- b) Plutôt une semaine voire deux semaines avant, pour être sûr de vérifier au moins plusieurs fois pour ne rien oublier :pinch: .

Petit guide de ce qu'il faut amener pour celles et ceux qui résideront à la Pradelle :
:study:

Pour la chambre: draps, housses de drap, oreiller, taies d'oreiller, 1 radio réveil, éventuellement un ventilo (s'il fait chaud), 1 prise à moustique :fache: .
Le matériel pour travailler. :schloar:

Pour la cuisine: assiettes, verres, couverts, casseroles, poêles, bols, cafetière (très important pour se réveiller) ou bouilloire, éponges, liquide vaisselle, sac poubelles, sopalin, papier alu... :informatiqu

Pour le ménage: a priori il y a un kit. Mais il faut amener les produits. :fou1lc:

N'oubliez pas de prévoir des vêtements :blush: (chaud et froid) et pour les mères :kiss: ou pères :razz: de famille qui doivent partir avec leurs enfants :neutral: , attention n'oubliez pas de prendre vos enfants quand vous monterez dans l'auto...
:jesors:

... ne pas oublier non plus de sortir les enfants une fois arrivé :fou2lc (cf actualité récente)

Très important: PQ :ohmy: .... et aussi sac (a linges sales), multiprise, parapluie et éventuellement télé et boules quies (pour ceux qui seront coté voie ferrée).... d'ici ce WE il y aura bien une check-list complète

bon courage a vous

JP
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par breizh.jp.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, Mahora976, Alex54, Yonji

• Alex54
  • Portrait de Alex54
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #25518 par Alex54
Réponse de Alex54 sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
@ Mahora 976 : J'espère que tout va rentrer dans la voiture :blink: mais sinon ça marche, je vais essayer de ne rien oublier. Mais je revois ma check-list régulièrement :fou3lc .

Et tu as raison. J'ai oublié ce qui est l'essentiel: les bouteilles pour trinquer :champ: et faut le tire bouchon :sante:

Pour le matériel de travail :woohoo: : papiers, fluos, stylos, gomme, taille crayon, colle, calculatrice, ciseaux, règle, lunettes B-) , chemises...

@ Breizh.jp : merci de m'avoir rappelé les boules quies et la multiprise :merci3: .

Agent stagiaire DGFIP Filière fiscale
Admise en liste complémentaire Contrôleur des finances publiques