Épreuve orale : les questions posées

  • 59jule
  • Portrait de 59jule
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #146339 par 59jule
Réponse de 59jule sur le sujet Épreuve orale : les questions posées

ModernBard écrit: Bonjour,

Je viens de passer l'oral aujourd'hui à Lille à 13h15 pour le faire finalement à 14h50

J'ai vraiment l'impression d'avoir tout raté et d'avoir répondu à côté, ça me rassure pas, je suis le seul qui est repartit sans le "sourire" complètement dépité, j'ai begayé tout le long de l'oral j'ai su quand bien même répondre des trucs, mais bon, je pense que pour moi, ça sera rdv l'an prochain.


Je l’ai deja passé l’année dernière et en sortant de mon oral j’étais sûr d’être recalé en ayant la note éliminatoire, résultat j’étais sur liste complémentaire et ça m’a donné beaucoup d’espoirs, et cet espoir est toujours là cette année
Ne jamais abandonner et toujours y croire

LC Surv 64 eme 2018/2019

LP Surv 85 eme 2019/2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, kyuqz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #146340 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Épreuve orale : les questions posées

Vaness08 écrit: Oral passé ce matin à Tourcoing ! Convoquée à 8h et j'ai du passer vers 9h45 par là..
L'attente est longue, mais une fois qu'on passe devant le jury tout se déroule très vite! Par contre ils étaient totalement impassibles !
En tout cas, je pense que l'oral s'est plutôt bien déroulé..

Le seul moyen de savoir est d'attendre le 20. Les dès sont lancés de toute façon.

Grosse me*de aux prochains candidats.
Et surtout soyez bien attentifs aux questions que vous pose le jury, avec le stress on peut avoir tendance à n'écouter que le début et déjà formuler un bout de réponse sans avoir écouté la fin de la question!


Content pour toi si tu as bien géré ton oral :)

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière

Download ..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ModernBard
  • Portrait de ModernBard
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #146342 par ModernBard
Réponse de ModernBard sur le sujet Épreuve orale : les questions posées

59jule écrit:

ModernBard écrit: Bonjour,

Je viens de passer l'oral aujourd'hui à Lille à 13h15 pour le faire finalement à 14h50

J'ai vraiment l'impression d'avoir tout raté et d'avoir répondu à côté, ça me rassure pas, je suis le seul qui est repartit sans le "sourire" complètement dépité, j'ai begayé tout le long de l'oral j'ai su quand bien même répondre des trucs, mais bon, je pense que pour moi, ça sera rdv l'an prochain.


Je l’ai deja passé l’année dernière et en sortant de mon oral j’étais sûr d’être recalé en ayant la note éliminatoire, résultat j’étais sur liste complémentaire et ça m’a donné beaucoup d’espoirs, et cet espoir est toujours là cette année
Ne jamais abandonner et toujours y croire


Liste complémentaire, ça veut dire réussi mais pas appellé ? Je pense que pour l'oral j'aurais jamais du parler de ma licence et maîtrise de musicologie, car ils m'ont dit que je devrais passer un concours du ministère de la culture...

Comme quoi les artistes c'est mal vu.

Inscrit C2FIP 2021 - Pré admissible
Inscrit IFIP 2021 - Recalé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, reivilo, 59jule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vaness08
  • Portrait de Vaness08
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #146344 par Vaness08
Réponse de Vaness08 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées

Yonji écrit:

Vaness08 écrit: Oral passé ce matin à Tourcoing ! Convoquée à 8h et j'ai du passer vers 9h45 par là..
L'attente est longue, mais une fois qu'on passe devant le jury tout se déroule très vite! Par contre ils étaient totalement impassibles !
En tout cas, je pense que l'oral s'est plutôt bien déroulé..

Le seul moyen de savoir est d'attendre le 20. Les dès sont lancés de toute façon.

Grosse me*de aux prochains candidats.
Et surtout soyez bien attentifs aux questions que vous pose le jury, avec le stress on peut avoir tendance à n'écouter que le début et déjà formuler un bout de réponse sans avoir écouté la fin de la question!


Content pour toi si tu as bien géré ton oral :)


Merci Yonji :)

Lauréate concours SU externe 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, reivilo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #146345 par reivilo
Réponse de reivilo sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
A quoi sert ce post " Épreuve orale : les questions posées" s'il n'y a pas LA précision du concours ? Surveillance ? administratif ? artiste ?
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par reivilo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.