Épreuve orale : les questions posées

  • ModernBard
  • Portrait de ModernBard
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #146333 par ModernBard
Réponse de ModernBard sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Bonjour,

Je viens de passer l'oral aujourd'hui à Lille à 13h15 pour le faire finalement à 14h50

J'ai vraiment l'impression d'avoir tout raté et d'avoir répondu à côté, ça me rassure pas, je suis le seul qui est repartit sans le "sourire" complètement dépité, j'ai begayé tout le long de l'oral j'ai su quand bien même répondre des trucs, mais bon, je pense que pour moi, ça sera rdv l'an prochain.

Inscrit C2FIP 2021 - Pré admissible
Inscrit IFIP 2021 - Recalé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Reussite1994, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Michmich
  • Portrait de Michmich
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #146334 par Michmich
Réponse de Michmich sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Bonsoir, des personnes passent l'oral sur Poitiers ? Je passe jeudi à 15h10, j'appréhende pas mal ahah

AAFIP 2020
Double lauréate CFIP/IFIP 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #146335 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Épreuve orale : les questions posées

ModernBard écrit: Bonjour,

Je viens de passer l'oral aujourd'hui à Lille à 13h15 pour le faire finalement à 14h50

J'ai vraiment l'impression d'avoir tout raté et d'avoir répondu à côté, ça me rassure pas, je suis le seul qui est repartit sans le "sourire" complètement dépité, j'ai begayé tout le long de l'oral j'ai su quand bien même répondre des trucs, mais bon, je pense que pour moi, ça sera rdv l'an prochain.


Bonjour, attends un petit peu avant de tirer des conclusions hâtives. Tu pourrais debriefer de ton oral ce week end. Courage :)

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière

Download ..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ModernBard
  • Portrait de ModernBard
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #146337 par ModernBard
Réponse de ModernBard sur le sujet Épreuve orale : les questions posées

Yonji écrit:

ModernBard écrit: Bonjour,

Je viens de passer l'oral aujourd'hui à Lille à 13h15 pour le faire finalement à 14h50

J'ai vraiment l'impression d'avoir tout raté et d'avoir répondu à côté, ça me rassure pas, je suis le seul qui est repartit sans le "sourire" complètement dépité, j'ai begayé tout le long de l'oral j'ai su quand bien même répondre des trucs, mais bon, je pense que pour moi, ça sera rdv l'an prochain.


Bonjour, attends un petit peu avant de tirer des conclusions hâtives. Tu pourrais debriefer de ton oral ce week end. Courage :)


Je n'arriverai déjà pas à dormir ce soir tellement ça me tourmente, j'ai tout préparé, et tout s'est effondré sur moi.

Le jury m'a assassiné car ils ont senti mon stress et ma perte de moyens, après c'est un concours, pas le baccalauréat...

Inscrit C2FIP 2021 - Pré admissible
Inscrit IFIP 2021 - Recalé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vaness08
  • Portrait de Vaness08
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #146338 par Vaness08
Réponse de Vaness08 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Oral passé ce matin à Tourcoing ! Convoquée à 8h et j'ai du passer vers 9h45 par là..
L'attente est longue, mais une fois qu'on passe devant le jury tout se déroule très vite! Par contre ils étaient totalement impassibles !
En tout cas, je pense que l'oral s'est plutôt bien déroulé..

Le seul moyen de savoir est d'attendre le 20. Les dès sont lancés de toute façon.

Grosse me*de aux prochains candidats.
Et surtout soyez bien attentifs aux questions que vous pose le jury, avec le stress on peut avoir tendance à n'écouter que le début et déjà formuler un bout de réponse sans avoir écouté la fin de la question!

Lauréate concours SU externe 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, 59jule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.