Affectations 2014 concours catégorie C

• ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20242 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

antou écrit:

Jojo80 écrit: bonjour

Le projet de mutations des internes C est paru , quelqu'un aurait il accès à ces informations ?

Merci

fo-dgfip.fr/infothema_detail.php?cat=C&infoid=1649

Je les ai mais impossible de joindre les deux fichiers sur le forum.Je peux te les envoyer par mail si tu veux!

Je sais pas si tu parles du projet qui est sorti aujourd'hui mais si c'est ça, c'est normal que le lien ne marche pas vu que c'est sur l'intranet, il faut déjà être en poste pour l'avoir

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • antou
  • Portrait de antou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20244 par antou
Réponse de antou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

ninine974 écrit:

antou écrit:

Jojo80 écrit: bonjour

Le projet de mutations des internes C est paru , quelqu'un aurait il accès à ces informations ?

Merci

fo-dgfip.fr/infothema_detail.php?cat=C&infoid=1649

Je les ai mais impossible de joindre les deux fichiers sur le forum.Je peux te les envoyer par mail si tu veux!

Je sais pas si tu parles du projet qui est sorti aujourd'hui mais si c'est ça, c'est normal que le lien ne marche pas vu que c'est sur l'intranet, il faut déjà être en poste pour l'avoir

Oui je parle bien du projet. Une amie vérificatrice me l'a envoyé. Mais comme ce sont des fichiers excel impossible de les joindre au forum.
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20247 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci encore Antou

Je vous ai transmis un mail.

Comme je vous le demandais par mail, ces listes ne sont que le projet des mutations , presque 1500 personnes les 2 filières confondues.

Mais je crois que sur les 1500 ( en gros ) personnes composant ce projet, il n'y aura que 20% qui auront vraiment leur mut ?

Vous en pensez quoi ?

merci
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20249 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Pour vous apporter quelques précisions, le projet publié aujourd'hui concerne les agents déjà en place et les lauréats de l'interne. Cela permettra d'avoir une idée (mais pas de certitudes) sur les départements ouverts où pourront être éventuellement affectés les lauréats de l'externe.

Pour ces derniers, le projet sera publié le 21 mai, et sera éventuellement modifié si cela est possible en fonctions des infos qui seront données à l'administration.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20250 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
re,

Je suppose que si on a un contact dans le service RH du département que l'on vise, on peut savoir avant fin mai, si il y aura des postes ou pas ?

Non ?

car dans le service RH , ils savent forcemment cela avant fin mai, ils pondent pas ca la veille ;)
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişbets10 girişJojobetJojobet girişJojobet güncelJojobet Güncel GirişJojobet Telegramjojobetjojobet giriş