- Remerciements reçus 2530
Affectations 2014 concours catégorie C
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #20107 par emmgd
A la DRFiP de Paris, où je me suis inscrit pour le concours, on m'a dit le contraire : c'est la direction d'inscription qui organise la visite médicale. En fait, les directions locales attendent de recevoir les instructions de la DG (enfin, certaines directions locales, d'autres ont pris les devant
)
Ton courrier suite à ta réussite au concours indique que tu commenceras le 10 juin, je ne pense pas que ça changera. En outre, tu vois ce que j'ai écris au-dessus, donc bon
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
sergio57 écrit: "Rien reçu dans le 57 en même temps j'ai eu la drfip qui m'a dit que pour eux ils n'organiseraient pas de visites médicales tant qu'il ne connaîtront pas l'affectation des candidats. L'organisation de la VM serait donc à la charge de la direction d'affectation selon eux."
A la DRFiP de Paris, où je me suis inscrit pour le concours, on m'a dit le contraire : c'est la direction d'inscription qui organise la visite médicale. En fait, les directions locales attendent de recevoir les instructions de la DG (enfin, certaines directions locales, d'autres ont pris les devant
Sadaya écrit: Ah non j'avais pas bien lu c'est encore pire, elle se ferait fin juillet ou au mois d'août, quand on rentrerait en poste...?
Ton courrier suite à ta réussite au concours indique que tu commenceras le 10 juin, je ne pense pas que ça changera. En outre, tu vois ce que j'ai écris au-dessus, donc bon
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par emmgd.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- apolipo
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 69
il y a 11 ans 10 mois #20118 par apolipo
Réponse de apolipo sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
La DRFIP du Rhône m'a dit la même chose : ils attendent la note de la direction centrale pour les visites médicales mais aussi pour le dossier comptable.
Les deux seront gérés par les directions d'inscriptions.
Il faut juste être patients...encore.
Bonne journée à tous.
Les deux seront gérés par les directions d'inscriptions.
Il faut juste être patients...encore.
Bonne journée à tous.
- AngeB
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 20
il y a 11 ans 10 mois #20128 par AngeB
Réponse de AngeB sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous, je m'inquiète un peu car je vois que certaines personnes ont reçu un courrier annonçant le 10 juin comme date d'entrée en fonction or moi je n'ai rien reçu de cet ordre pourtant mon dossier d'affectation est fait et la VM passée
Pouvez vous m'en dire plus car je suis un peu inquiète merci
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
il y a 11 ans 10 mois #20132 par cecfollette67
on l'a tous eu sur la lettre pour les voeux d'affectation
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
AngeB écrit: Bonjour à tous, je m'inquiète un peu car je vois que certaines personnes ont reçu un courrier annonçant le 10 juin comme date d'entrée en fonction or moi je n'ai rien reçu de cet ordre pourtant mon dossier d'affectation est fait et la VM passée
on l'a tous eu sur la lettre pour les voeux d'affectation
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- Samra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 76
il y a 11 ans 10 mois #20135 par Samra
Réponse de Samra sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@angeB
Bonjour,si tu as fais ton dossier d'affectation alors sur le mail que tu as reçu tu as normalement la date du 10 juin comme date de début d'activité.
J'avais également reçu le dossier par courrier pour ma part . Je ne sais pas si tout le monde l'avait reçu par courrier en plus du mail mais le seul mail suffit.
Si tu relis le mail que tu avais reçu pour faire tes vœux d'affectation je pense que tu verra l'information.
Bonjour,si tu as fais ton dossier d'affectation alors sur le mail que tu as reçu tu as normalement la date du 10 juin comme date de début d'activité.
J'avais également reçu le dossier par courrier pour ma part . Je ne sais pas si tout le monde l'avait reçu par courrier en plus du mail mais le seul mail suffit.
Si tu relis le mail que tu avais reçu pour faire tes vœux d'affectation je pense que tu verra l'information.